Rongé par la culpabilité, Billings est déterminé à rectifier le tir, jusqu'à ce qu'il fasse une découverte stupéfiante chez Juliette.
Dope Girls, la nouvelle série dramatique et criminelle signée Polly Stenham et Alex Warren, nous embarque dans le destin tourmenté de Kate, une mère célibataire contrainte d’embrasser l’illégalité pour survivre. Disponible dès le 20 mars sur Canal+.
Dès le premier épisode, Dope Girls nous plonge dans le chaos du Londres post-Première Guerre mondiale. Après un événement tragique qui bouleverse son existence, Kate (Julianne Nicholson – Mare of Easttown, The Outsider) s’installe à Soho, un quartier en pleine effervescence où règnent trafics, corruption et luttes de pouvoir. Déterminée à protéger sa fille Evie, elle se retrouve rapidement plongée dans un monde clandestin où la survie exige de faire des choix difficiles.
À ses côtés, Violet Davies (Eliza Scanlen – Sharp Objects, The First Lady) incarne une jeune policière ambitieuse tentant de s’imposer dans une institution encore profondément sexiste. Son enquête sur les milieux interlopes de Soho l’amène à croiser la route de Kate, créant une alliance aussi fragile qu’explosive. De son côté, Billie Cassidy (Umi Myers), amie et alliée de Kate, devient son soutien indéfectible face aux dangers qui l’entourent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Pire épisode de la saison avec ces scènes de hacking qui n'ont aucun sens
Ce cliff !
Le même kiff que quand j’ai lu le livre ! Cette série est incroyable
Génialissime !!! Je kifff cette série grave!!!
Enfin la vérité éclate !
Elle est un peu trop forte Juliette pour disparaitre. Apres la traque est pleine de rythme, ca evite de voir que l'episode tourne en rond. Apres j'adore le jeu de Rebecca Ferguson ! Et la femme de Sims semble etre plus importante qu'on ne pense..
J’aime bien cette série mais on a toujours un peu le même schéma, pendant tout l’épisode ça remplit et à la dernière minute le bon truc qui te fait dire « merde c’est la fin de l’épisode, vite la suite! »
Bon rythme dans celui-là, on retrouve la tension s'il y a 2/3 épisodes. En revanche c'est clair qu'on apprend pas grand chose de nouveau là. La fin de l'épisode c'est un peu de la redite et au final on sait effectivement toujours pas avec certitude si c'est vrai ou pas même si bon vu le bordel que ce disque cause y a de fortes chances que ça soit vrai. Bref on reste encore avec énormément de questions sans réponses et j'espère quand même que le final de la saison sera digne de ce nom et qu'on va pas finir cette saison sans aucune réponse en attendant la suite !
Disque dur 18 et porte clé lumineux 18 ? Coïncidence ? Il faut trouver la porte qui est tout en bas et on doit avoir pied dans l’eau. Et plus qu’un épisode !!!
J’aurai aimé une seule saison mais vu le nombre de choses à dévoiler dans le dernier épisode, ça sent la saison 2. Dommage d’étirer en longueur un super concept.
Ça n’avance pas beaucoup. Le message d’amour faisait un peu ridicule face à la quantité de données dispo mais bon si ça plait à l’audience.
Ca m'a fait mal au coeur de voir l'adjoint su shérif brûlait le libvre. Et ça y est. Ils sont enfin au courant pour dehors. Cet épisode apporte aussi des questions. C'est quoi ce médaillon 18 qui s'allume ? Et je me demande si le couple Sim fait partie des rebelles pour découvrir la vérité.
Génial ! Vraiment intelligent de la part de Jules d’avoir utilisé l’ordi de Sims pour lire le disque dur Et le shérif adjoint qui découvre le livre d’images : ça va remettre en cause toutes ses croyances
En fait si ça avance surtout pour Juliette mais c’est à peu près tout. Ceci dit c’est toujours aussi prenant. 👍
Bon, on est toujours pas beaucoup plus avancé... Les images montrées sont toujours les mêmes donc on ne sait pas vraiment si ce sont des enregistrement de ce qui ont nettoyé ont vu ou au contraire si ce sont des images qui leur ont été montré pour qu'ils nettoient. Peut-être une piste sur le porte mentionnée: s'il n'y a rien à craindre de l'eau c'est peut-être qu'elle n'est pas aussi profonde qu'on le croit.