Ramsey a arrêté l'incendiaire présumé. Mais la meute trouve un autre suspect, et Garrett apprend une vérité étonnante au sujet de ses enfants.
Le retour de Teen Wolf en film, encore plus de loups-garous et un petit retour dans un monde magique, ce sont nos titres de la reco du weekend.
Depuis son lancement en 2011, Teen Wolf avait réussi à captiver les fans avec son mélange d'action surnaturelle, de mystère et de drame adolescent. Avec des personnages attachants mené par Tyler Posey ou un rôle qui a propulsé la carrière de Dylan O’Brien, un univers riche en mythologie, l’arrêt après 6 saisons avait été difficile à accepter. C’est pour ça que Paramount a annoncé quelques années après la fin qu’un téléfilm allait avoir lieu. Le long-métrage est désormais disponible, et même si certains personnages marquants manquent à l’appel (Arden Cho ou Dylan O’Brien), on retrouve avec nostalgie toute la bande de Beacon Hills. « Scott McCall se voit dans l'obligation d'appeler à la rescousse les Banshees, les Kistunes, et les autres créatures de la nuit peuplant le monde surnaturel, et de réunir nouveaux alliés et anciens amis de confiance, afin d'affronter ce qui pourrait bien être l'ennemi le plus puissant et le plus dangereux jamais croisé par le jeune loup-garou… »
Impossible de parler de Teen Wolf sans parler de Wolf Pack puisqu’il s’agit de la dernière production du même créateur, Jeff Davis. On y retrouve les fameux loups-garous chers au showrunner. Everett et Blake voient leurs vies changer à jamais après qu'un feu de forêt en Californie réveille une créature surnaturelle terrifiante. Blessés, les adolescents sont inexplicablement attirés l'un par l'autre et par deux autres, les faux jumeaux Harlan et Luna. Alors que la pleine lune se lève, les quatre adolescents se réunissent pour percer le secret qui les relie : la morsure et le sang d'un loup-garou. La série a fait parler d’elle par la présence d’une figure incontournable du petit écran puisque Sarah Michelle Gellar fait partie du casting principal. La série a l’ambition de créer de la tension qui monte crescendo en reprenant les codes de l’horreur. L’enquête fait avancer progressivement l’histoire en nous dévoilant de nouveaux protagonistes au fur et à mesure.
Commentaires (5)
Pas de saison deux mais pour une fois, je ne reste pas sur ma faim, je peux imaginer une "belle suite" ou "une bonne fin"
Bon si on a pas de saison 2 c'est pas très étonnant..
J’ai perdu 8h de ma vie… Que c’était mauvais! Y’a pas un truc pour rattraper l’autre, jeu d’acteur pas bon, scénario pas bon, personnages pas bons, rythme pas bon, réalisation pas bonne, effets spéciaux très mauvais… Comparer cette série avec teen wolf c’est comme comparer un torchon avec une serviette.
Ça partait pas trop mal cette série et puis, bof.
Alors là, je n'ai pas compris. SMG était la mère des jumeaux et l’incendiaire dont le but était de faire sortir son fils de la forêt (pourquoi ? Il était perdu ? en fugue ?) et de compléter sa meute par de nouveaux loups. Ok. Le mystère de l'identité de l'Homme au téléphone est maintenu. Ok Mais qui a tué qui après l'incident de l'autoroute ? C'est Barren le tueur et sa mère qui empile les corps ? C'est quoi le pouvoir de Barren au juste si tous les loups ont le pouvoir de transformer les autres ? "transmutation power" ou je ne sais plus quel mot qui était utilisé... Qui a manipulé le groupe des ado ? L'Homme au téléphone ? Maman-loup ? Malcolm ? D'ailleurs, c'est quoi le rapport avec son fils ? Il raconte toute sa vie à Papa qui lui conseille d'aller vendre à tel plutôt que tel pour servir ses plans ? Et quels sont ses plans au juste ? Ok, il veut se venger des loups et spécialement de maman-loup mais euh... L'épisode avait l'air de dire qu'il était derrière quelque chose mais quoi au juste ? Bref... Un épisode avec bcp moins de lenteur que d'habitude mais pas assez de substance pour finir correctement la saison pour autant.