Beth Ann et Sheila reçoivent des conseils pour inventer le faux cancer de la première. La révélation de la maladie de Karl annule le projet de voyage en Europe de Simone et Tommy. Taylor se bat seule contre l'addiction d'Eli car elle n'a pas le soutien de Jade.
Après avoir parlé des nouvelles versions de Charmed et de Sissi, on continue notre incursion dans les séries disponibles sur Salto avec des personnages féminins qui mènent la danse.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste. Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Des couleurs pop, des costumes plus délirants les uns que les autres, des punchlines à en faire pâlir les habitants de Wisteria Lane, on retrouve dans Why Women Kill tous les ingrédients qui ont fait le succès de Marc Cherry. Des femmes fortes cachant des secrets, aux personnages plus naïfs qui trouvent de nouvelles inspirations, s’y ajoute une bonne part de mystère comme fil rouge au cours des saisons, et Why Women Kill devient une excellente série digne héritière de Desperate Housewives. Le tout saupoudré d’un humour grinçant des dialogues. Pour l’anecdote, dans la saison une on retrouvera Alexandra Daddario et en saison deux ce sera son frère Matthew Daddario au générique. Qui sait ce que nous réserve la saison trois ?
Commentaires (9)
Ça prend belle tournure 🧐
Cet épisode était particulièrement dément et enthousiasment! J'ai adoré la partie de 2019 avec le vrai visage de Jade 😁😁 Et la fin avec Taylor qui va en prison voir l'ex et découvre que Jade n'est pas son vrai nom, j'ai eu des vibes d'How to get away with murder. Là pour le coup Taylor peut être intéressante avec sa connaissance juridique, le côté avocate peut donner quelque chose d'intéressant, je suis curieuse de voir ce qu'il va ce passer du côté de Taylor, Jade et Ellie dans le prochain épisode. J'ai eu mal pour Beth Ann, la pauvre... Sheila m'a bien fait rire dans cet épisode. J'ai eu de la compassion pour Simone et Carl. Lucy Liu jouait tellement bien les différentes notes d'émotions.Et Tommy était irritant à ne parler que de lui et Simone alors qu'elle lui annoncer la possible mort imminente de Carl.
Ah Beth Ann ,fallait s'attendre qu'elle se fasse avoir. C'est triste mais pas autant pour Simone, qui malgré tout, aime son mari. La fin de saison approche et je suis impatiente de la voir.
Quel épisode !! Difficile et très sombre en ton, Beth Ann prise au piège de ses mensonges c’était inévitable mais c’est sacrément triste, Simone est dans une m*rde noire et la rage de Taylor est tellement compréhensible, Jade m’a rendu fou dans cet épisode... Et force est de constater que Lucy Liu est aussi bonne devant que derrière la caméra !
Beth : comme prévu, le mari n'avait qu'à attendre... ce qui serait drôle, c'est qu'elle soit elle aussi enceinte... Simone va déguster, et surtout vu l'ignorance crasse de sa "meilleure" amie, cette dernière va surement l'accuser de refiler le sida à son fils, et toutes ses relations vont le savoir... Elle qui avait peur de perdre son statut social en divorçant de son mari homosexuel va connaître bien pire... Quant à Taylor, ça bouge enfin. Combat de forts caractères et autres manipulations en cours... Et sinon donc les morts, ce sont ceux du début de saison ? C'est pas les maris ?
Le karma Beth, le karma..