Beth Ann est ravie d'apprendre que Rob a mis fin à sa relation avec April. Les tensions s'apaisent entre Simone et Karl, mais Noami s'inquiète des dépenses excessives de son fils. Jade, Taylor et Eli se rendent à un séminaire sur le polyamour, sauf qu'en chemin, Taylor découvre qu'Eli se drogue.
Après avoir parlé des nouvelles versions de Charmed et de Sissi, on continue notre incursion dans les séries disponibles sur Salto avec des personnages féminins qui mènent la danse.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste. Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Des couleurs pop, des costumes plus délirants les uns que les autres, des punchlines à en faire pâlir les habitants de Wisteria Lane, on retrouve dans Why Women Kill tous les ingrédients qui ont fait le succès de Marc Cherry. Des femmes fortes cachant des secrets, aux personnages plus naïfs qui trouvent de nouvelles inspirations, s’y ajoute une bonne part de mystère comme fil rouge au cours des saisons, et Why Women Kill devient une excellente série digne héritière de Desperate Housewives. Le tout saupoudré d’un humour grinçant des dialogues. Pour l’anecdote, dans la saison une on retrouvera Alexandra Daddario et en saison deux ce sera son frère Matthew Daddario au générique. Qui sait ce que nous réserve la saison trois ?