Beth Ann prépare un plan pour que Rob se sépare de sa maîtresse April. Alors que la relation entre Simone et Tommy se renforce, Karl et Simone se montrent proches en public, ce qui attise la jalousie de Tommy. Taylor se rend compte avec surprise que Jade a des relations avec d'autres personnes.
Après avoir parlé des nouvelles versions de Charmed et de Sissi, on continue notre incursion dans les séries disponibles sur Salto avec des personnages féminins qui mènent la danse.
Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste. Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Des couleurs pop, des costumes plus délirants les uns que les autres, des punchlines à en faire pâlir les habitants de Wisteria Lane, on retrouve dans Why Women Kill tous les ingrédients qui ont fait le succès de Marc Cherry. Des femmes fortes cachant des secrets, aux personnages plus naïfs qui trouvent de nouvelles inspirations, s’y ajoute une bonne part de mystère comme fil rouge au cours des saisons, et Why Women Kill devient une excellente série digne héritière de Desperate Housewives. Le tout saupoudré d’un humour grinçant des dialogues. Pour l’anecdote, dans la saison une on retrouvera Alexandra Daddario et en saison deux ce sera son frère Matthew Daddario au générique. Qui sait ce que nous réserve la saison trois ?
Commentaires (15)
Série bonbon acidulé et chewing-gum coloré pour faire des grosses bulles, j'adore 😍
Episode mieux que les deux premiers par sa mise en scène sympa et plus dynamique.
un épisode intéressant dans sa construction, avec cette histoire de flamenco en tronc commun Peu crédible cet air de piano à cette époque dans ce type de couple (bourgeois, conservateur etc.). C'est vrai que Beth est celle qui évolue et ruse le plus. Son mari est aveuglé par son égo patriarcal et je sens que la maîtresse va l'émanciper plus qu'elle ne le pense. Elle vient même d'obtenir le respect de sa voisine^^. Au passage, merci de ne pas faire de la maîtresse ce type de femme 'victime' qui attend l’espérance chevillée au corps de remplacer l'épouse... ce qui n'arrive jamais. La maîtresse, comme je pense toutes les figures féminines de cette série, est une femme forte qui veut s'épanouir dans son art sans s'encombrer d'un mari qui l'obligerait à rester à la maison (années 60). Le mari comme partenaire, apparemment, ça n'existe pas.. Celle des années 80' fait un pas en arrière à cause de sa réputation sociale. Et le couple à 3 se forme. Mais on a été prévenu par les danseurs, va falloir assumer... En tout cas, si avec ce ménage il n'arrive pas à trouver d'inspiration pour son scénar...
J'aurai voulu que Beth Ann tende le verre à son mari puis verse l'intégralité du bocal d'olive dans son martini à ce conn***! 😂. Encore un bon épisode ! L'humour est piquant, les personnages prenants. Et j'aime la touche artistique et créative des mise en scène du début de chaque épisode et de chaque fin. C'était original de voir les personnages principaux "spectacteurs" d'un tango métaphorique de leur histoire. Le passage d'une époque à une autre par un élément communc qui fait la transition, est toujours aussi bien fait. J'ai particulièrement aimé la scène où Beth Ann se laisse emporter au piano.
Beth Ann est celle qui change le plus. Je suis contente pour elle.
Je n’arrive a voir aucun épisode de quoi que ce soit sur ce site !
On ne peut voir que l'épisode 1 :'(
Mon épisode préféré depuis le début
Cette série commence à devenir addictive !
Sympa mais pas dingue quand même, il serait temps que ça bouge un peu plus...