×
Chargement en cours

Murder Means Never Having to Say You're Sorry

11K membres

1963. Beth Ann emménage à Pasadena, en Californie, dans un superbe manoir avec son mari. Elle apprend bientôt que ce dernier la trompe avec une serveuse. 1984. Au cours d'une superbe réception, Simone Grove découvre que son époux a une aventure avec un homme. C'est tout son petit monde de certitudes qui s'écroule. 2019. Taylor, une brillante avocate, vit en union libre avec Eli, scénariste en mal d'inspiration. Bisexuelle, Taylor présente l'une de ses conquêtes à son compagnon qui tombe immédiatement sous le charme.

L'avis de BetaSeries
Trois séries aux héroïnes affirmées disponibles sur Salto

Après avoir parlé des nouvelles versions de Charmed et de Sissi, on continue notre incursion dans les séries disponibles sur Salto avec des personnages féminins qui mènent la danse.

Pensée comme une anthologie, Why Women Kill de Marc Cherry a deux saisons très différentes à son actif. Actuellement, une troisième est en cours de production. Dans la première, trois lignes temporelles cohabitent, avec comme personnage central la maison de ses trois familles différentes. Au générique pas moins que Ginnifer Goodwin, Lucy Liu ou Kirby Howell-Baptiste. Et dans la saison 2, on retrouve Lana Parrilla (après sa co-star de Once Upon a Time), Allison Tolman et Nick Frost. À chaque fois, un casting de têtes familières de la télévision pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Des couleurs pop, des costumes plus délirants les uns que les autres, des punchlines à en faire pâlir les habitants de Wisteria Lane, on retrouve dans Why Women Kill tous les ingrédients qui ont fait le succès de Marc Cherry. Des femmes fortes cachant des secrets, aux personnages plus naïfs qui trouvent de nouvelles inspirations, s’y ajoute une bonne part de mystère comme fil rouge au cours des saisons, et Why Women Kill devient une excellente série digne héritière de Desperate Housewives. Le tout saupoudré d’un humour grinçant des dialogues. Pour l’anecdote, dans la saison une on retrouvera Alexandra Daddario et en saison deux ce sera son frère Matthew Daddario au générique. Qui sait ce que nous réserve la saison trois ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - I'd Like To Kill Ya, But I Just Washed My Hair
Voir la bande-annonce

Commentaires (23)

Moi non plus, vous avez trouvé la solution?

JAMVEL

jarrive pas a regarder moi jsp pk jdois faire quoi

ninoushhhhhh6

Comment on fais pour regarder svp

kakoulou

Excellent excellent pilote ! Les 3 têtes de gondoles sont géniales et on retrouve bien la patte de Cherry, un vrai régal ! J’aime aussi beaucoup le format

YOUTHLY

vive les stéréotypes.... on peut inverser les couples dans les périodes (sauf peut-être le mixte quoique, dans les communauté hippie 10 ans après...). Lol le seul truc crédible, c'est l'état de la maison à l'époque contemporaine^^.

cobrate

Je découvre la série avec la diffusion sur M6, et c’est vraiment un excellent pilote : le rythme entre les 3 périodes rend l’ensemble dynamique, le casting est excellent et la fin est parfaite pour piquer la curiosité. Résultat : j’enchaîne avec le 2ème immédiatement.

Weltinette

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a regarder les épisodes ???

Dazarehs

Je peux pas regarder la série.

Spectrumind

Un très bon pilote de série qui nous donne envie de voir la suite. On sent la patte bien ancré de Marc Cherry dans cette série, on ressent le côté Desperate Housewives par le scénario, la mise en scène et la musique. Les acteurs et actrices sont bons. Un peu de mal en revanche avec les face cams des époux et des épouses. Point bonus pour l’opening original et très appréciable.

GigiMovies

Vraiment génial ! La réalisation et les actrices sont incroyable !

LovethemALL

Un régal ce pilote ! On reconnait la pâte du créateur de Desperate Housewives, mais avec une écriture libérée des contraintes d'une chaîne de network. Et quel bonheur de retrouver Lucy Liu et Jack Davenport au casting !

Florius

J’adore le concept des 3 histoires sur un demi siècle dans la même maison et le parallélisme bien que je trouve un peu en décalé la 3ème histoire dont l’adultère n’est toujours pas révélé

Wonderpetasse

début vraiment sympa, on retrouve les codes de Desperate housewives, tellement que je m'attendais a entendre la voix off de mary-alice. curieux de la suite, surtout que le fait que ce soit la même maison pour les 3 couples ne doit pas être anodin.

ikki2b

J’ai kiffé ✌🏼😍

axel_src

J'ai adoré..... La suite please..... Lucy Liu joue trop bien

captainscore

J’adore que tout se fasse dans la même maison !

lawrah

Excellent!

thlenoir

J'ai ADORÉ ce premier épisode !!! Vite la suite !!!

LaPetiteFifi

Début plutôt sympa. On retrouve bien la touche Desperate Housewives. Lucy Liu est démente !

Drako12

Séries similaires (14)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
Bad Sisters
Bad Sisters
Big Little Lies
Big Little Lies
Yellowjackets
Yellowjackets
La Fabuleuse Mme Maisel
La Fabuleuse Mme Maisel
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
Devious Maids
Devious Maids
Dirty John
Dirty John
Following
Following
Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
Mrs Wilson
Mrs Wilson
The Thing About Pam
The Thing About Pam
C'est comme ça que je t'aime
C'est comme ça que je t'aime