Neal est retenu prisonnier par Jim Boothe, un ancien associé de Rebecca. Celui-ci veut subtiliser un diamant qui lui servira de sésame pour intégrer un gang de voleurs notoire. Il exige de Neal sa coopération. Ce diamant étant actuellement sous la garde du FBI, Neal met sur pied un stratagème qui lui permettra de sauver sa vie et prévenir Peter, par la même occasion...
Commentaires (12)
bon début de saison, avec quand même un grand moment de WTF avec la corde pour entrer dans le bulding, m'enfin c'est pas comme si on ne s'y attendait pas avec White collar ! mdr de voir la corde exploser comme ça, si un simple briquet suffit à déclencher cette réaction j'vous laisse imaginer ce qui aurait dû normalement se passer avec la friction et le poids de Neal lorsqu'il l'a traversée à toute allure !
Un retour plutôt efficace même s'il manquait quelque chose pour qu'il soit excellent...
Même si Matt Boomer a annoncé qu'il préférait les fins compliquée contrairement au Happy endings. J'espère quand même un happy ending ! Bon début de saison
J étais sûre qu elle allait mourir. Mais quel dommage son personnage et sa relation avec Neal étaient fascinants!
J étais sûre qu elle allait mourir. Mais quel dommage son personnage et sa relation avec Neal étaient fascinants!
Toujours un plaisir de retrouver les White Collar
Super épisode, comme le reste de la série. :D La scène finale avec Rebecca était poignante... Le kidnapping était rapide mais efficace, au moins, on s'ennuie jamais.
On reprend la où on les avait laissé. Et ça commence fort, vite et bien. Parce qu'avec 5 épisodes restants, il faut bien ça pour conclure.
J'avais oublié qu'il n'y aura que 6 épisodes, snif! Quel bien ça fait de retrouver cette équipe, profitons à fond des 5 épisodes restant, ils vont bien me manquer en tout cas.
Ca y est il a fait son apparition cette semaine mais apparemment tout le monde dit qu'il n'aurait pas dû et au vu des images que j'ai vu je confirme ! Enfin je ne regarde pas AHS, mais il aurait dû éviter ca ^^ Idem, quand ca a commencé j'étais déjà là en mode nostalgique a avoir les yeux grands ouverts pour ne rien laisser passer..
Un retour qui ne manque pas de mérite. J'ai également trouvé que le kidnapping de Neal a été trop rapide mais avec une saison de 6 épisodes, on ne peut pas se permettre de s'étaler. J'ai hâte de voir la suite même si ça va être dur de dire au revoir à la série et à ses personnages dont j'espère en revoir les acteurs dans de nouveaux projets! (Notamment Matt Bomer qui va faire une apparition dons American Horror Story.)
Quel retour ! Mais quel dommage que ce soit la derniere saison, tous les personnages vont vraiment me manquer, que ce soit Neal, Mozzie ou John, ils apportent tous leurs petits trucs en plus. Je suis contente d'avoir la suite, quoi que j'aurais aimé l'histoire du kidnapping un peu plus longue, avec seulement 6 épisodes en réserve ca fait court ! Et la petite "surprise" de la fin pour Peter et Elizabeth est amplement méritée !