Face au casse-tête que constitue l'enquête sur la mort de Kate, Peter et Neal concluent un accord : le temps d'une nuit, Peter gracie Neal de ses actes en échange de ce qu'il sera capable de lui apprendre sur Vincent Adler du temps de leur collaboration...
Commentaires (5)
Qu'est-ce que c'était bien !! J'adore la relation entre Nick et Burke. Et les personnages secondaires sont très chouettes également. ... J'ai, peut-être à tort, cru comprendre que Kate n'était pas morte quand on découvre qu'elle avait monté un plan - avec Fowler ? - pour s'évader et faire croire à une explosion. Mais peut-être que j'ai mal compris. En plus, Adler, je ne l'ai pas particulièrement trouvé "horrible". Je pense que c'est juste un escroc, pas un criminel. Mais je peux me tromper. :) ... Ha ha, "James Bons"... nul mais efficace. :')
J'ai trouvé cet épisode super ! Faire un saut dans le passé et voir comment tout le monde s'est rencontré. J'avoue que je n'éprouvais pas de sympathie particulière pour Kate. Le fait d'en savoir plus sur elle me fait plus apprécier la recherche de son meurtrier (est-elle bien morte ?).
Mozzie avec une perruque et une barbichette, Burke avec sa moustache... Haha au top cet épisode flashback !
Vraiment sympa cet épisode sur le passé des personnages !
Excellent cet épisode, pour tout connaître du passé commun de Peter et Neal.