Colin Robinson veut se présenter au poste de contrôleur de gestion et doit participer à un débat qui l'oppose à Barbara Lazarro, également candidate. Guillermo ne cesse d'éviter Nandor afin qu'il ne puisse pas soupçonner le changement qui s'opère en lui. Se sentant délaissé, Nandor se rend à la salle de sport où il sympathise avec Alexander.
À New York, Nandor, combattant de l'Empire ottoman, Laszlo, le Britannique, Nadja, la séductrice et Guillermo, le serviteur, sont des vampires qui vivent en colocation depuis des siècles. Le baron Afanas vient leur rappeler qu'ils doivent instaurer la domination des vampires sur le Nouveau Monde…
Si vous avez aimé : Flight of the Conchords, The Office, Vampires en toute intimité (le film)
On vous en parlait il y a quelques mois dans les séries de 2019 à rattraper absolument : What We Do In The Shadows vient de conclure sa saison 2 sur Canal+ et achève de nous convaincre de ses qualités indéniables. La série est adaptée du film du même nom écrit et réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarok, Jojo Rabbot) et Jemaine Clement (Flight of the Conchords). On suit toujours les aléas de ces trois vampires vivant ensemble dans le quartier paumé de Staten Island à New York. La série joue constamment sur cet anachronisme, nous présentant à la manière des films Blade une population de vampires parfaitement intégrée à la société. Enfin "parfaitement", le mot est fort alors que nos trois colocataires ont encore bien du mal à s’adapter à la vie moderne.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
N'oubliez pas la scène post générique
Perso c'est un sans faute pour l'instant j'ai explosé de rire tout le long encore une fois !
Cette saison commence vraiment doucement, même si ça reste très drôle.
Moins drôle que le précédent, néanmoins le conseil vampirique « énergétique « et son objectif de maintenir la bureaucratie à tout prix vaut le détour !!