Alors que la soirée d'ouverture du club de Nadja a enfin lieu, une annulation de dernière minute pourrait bien compromettre tout l'événement.
À New York, Nandor, combattant de l'Empire ottoman, Laszlo, le Britannique, Nadja, la séductrice et Guillermo, le serviteur, sont des vampires qui vivent en colocation depuis des siècles. Le baron Afanas vient leur rappeler qu'ils doivent instaurer la domination des vampires sur le Nouveau Monde…
Si vous avez aimé : Flight of the Conchords, The Office, Vampires en toute intimité (le film)
On vous en parlait il y a quelques mois dans les séries de 2019 à rattraper absolument : What We Do In The Shadows vient de conclure sa saison 2 sur Canal+ et achève de nous convaincre de ses qualités indéniables. La série est adaptée du film du même nom écrit et réalisé par Taika Waititi (Thor Ragnarok, Jojo Rabbot) et Jemaine Clement (Flight of the Conchords). On suit toujours les aléas de ces trois vampires vivant ensemble dans le quartier paumé de Staten Island à New York. La série joue constamment sur cet anachronisme, nous présentant à la manière des films Blade une population de vampires parfaitement intégrée à la société. Enfin "parfaitement", le mot est fort alors que nos trois colocataires ont encore bien du mal à s’adapter à la vie moderne.
Commentaires (2)
J'avoue que je préfère les histoires de Laszlo et petit Colin, ainsi que celle de Nandor et Guillermo à l'histoire de la boïte de nuit.
Un peu en dessous des deux premiers