Lindsey, la journaliste, se fait passer pour une monitrice. Beth et Greg font une découverte surprenante. Coop est dépassé par la situation avec Kevin et Donna.
On ne sait pas si c’est la chaleur montante ou juste une envie de s’exporter après de nombreux mois passés à domicile, mais un petit air de vacances se fait sentir en ce moment !
Que vous puissiez partir ou non, on vous conseille 3 séries qui sentent bon les vacances ce week-end.
On commence par Wet Hot America Summer : First Day of Camp sur Netflix, une série prequel au film Wet Hot America Summer sorti en 2001. On y suit les péripéties du camp de vacances Firewood à son ouverture en 1981. Au casting, on retrouve notamment Amy Poehler, Bradley Cooper, Paul Rudd ou encore Elizabeth Banks qui reprennent 20 ans après leur rôle de jeunes adultes malgré leurs âges plus avancés. Une série hilarante qui ne vous prendra en plus de 4 petites heures par saison !
Commentaires (3)
Second épisode de meilleure qualité en effet, moins lourd plus marrant, les personnages s'étoffent (un peu).
Pour ma part, ce 2ème opus relève le 1er, mais cette série a déjà 1 pied et 2 orteils dans la zone Archivage
Ca part complètement en ... >_0 ans en sortant des toilettes, le mec qui goûte les produits toxiques à la petit cuillère et l'animateur qui se déguise en femme en 5 secondes pour sauver un gamin, on a du mal à voir où ça va. Petite info pour ceux qui ne le savaient pas encore (comme moi puisque je viens de le voir), c'est issu d'un film daté de 2001 https://fr.wikipedia.org/wiki/Wet_Hot_American_Summer , ce qui remet en lumière le contexte, puisqu'une partie du cast du film joue sous forme d'une "blague" leur personnage de 10 ans moins jeunes, alors qu'eux sont 10 ans plus vieux (soit un écart de 20 ans).