Vera est rongée par un désir de vengeance contre Lucy pour l'avoir infectée par l'hépatite C. Pendant ce temps, les manipulations de Fletch par Bea lui permettent enfin de retrouver la mémoire. Alors que les forces s'alignent contre Ferguson, elle commence à se défaire, réalisant qu'elle est dans le combat de sa vie, professionnellement et personnellement.
Commentaires (7)
Le coup de Ferguson qui hallucine son père, je m'y attendais tellement pas! Ce plot twist était génial. Toute la pression monte pour un final qui sera, je l'espère, à la hauteur.
Holala le final s'annonce tout simplement exceptionnel !! Une série de fou, des épisodes qui passent à une grande vitesse !! Pressée de voir se final ! Je sens qu'il va se passer énormément de choses !
Confirmation dans cet épisode que Ferguson est juste complètement folle ! :D Je pense que son heure de gloire est sur le point de se terminer ! Par contre, j'ai de plus en plus peur pour le bébé de Doreen : j'ai l'impression que la Jess nous prépare un sale coup et que personne n'a l'air de s'en rendre compte, à l'exception peut-être de Liz et Boomer. Le final va juste être énorme ! J'ai hâte !
Je sens que le final va être une pure tuerie !!! J'ai trop hâte !
Mais comment est ce possible de faire une série comme Wentworth ? C'est un sans faute. Mention spéciale à Pamela Rabe. je suis bluffé.
OMG, je l'avais trop senti venir que tout ce qu'on voyais dans la salle d'escrime, c'était juste dans sa tête enfaîte !! :o Sinon, encore une fois, épisode énorme, et j'vais avoir vraiment du mal a attendre 1 semaine avant la suite !!!!! J'ai même pas vu l'épisode passer d’ailleurs ! Vivement qu'elle tombe enfin cette Freak, et j'espère vraiment que si jamais elle se fait emprisonné, que ça soit à Wentworth !! Et passer de OITNB à ça, ça donne vraiment l'impression que c'est le monde des bisounours à Litchfield ! x)
Encore un épisode de dingue, le final va être explosif! Tous les pions sont en place, reste à voir le résultat et surtout les dommages collatéraux. En tout cas j'ai ri nerveusement pendant les 20 premières minutes, ensuite j'ai eu peur, très peur. Je suis un peu choquée mais pleine d'adrénaline là: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mieux que la drogue: WENTWORTH! 1 semaine, 168 heures à attendre. Je me demande dans quel état je vais ressortir de ce final. J'ai déjà l'angoisse de savoir si Franky va sortir de là. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH