Ferguson est aveuglée par la plainte de Jodie au médiateur. Channing tente de limiter les dégâts, mais les accusations de Jodie promettent d'être très dommageables pour le gouverneur. Lorsque Ferguson réalise que Bea est la force motrice derrière la plainte, sa vengeance est rapide et brutale, laissant Jodie isolée et sans soutien pendant l'audience.
Commentaires (6)
Le gouverneur qui s'en sort tout le temps et qui contrôle tout le monde, va falloir que ça s'arrête ou que ça évolue, parce que ça devient beaucoup trop frustrant...
Tué le se gouverneur ! J'en peux plus ! En tout cas super épisode ! Liz, Jodie, Bea...
Cette série est toujours autant magistrale. Je ne m'en lasse pas. La fin de la deuxième saison laissait présager beaucoup d'intensité. Je ne suis pas déçue. Et que dire du "Monster". Quel horrible personnage mais quel personnage tout de même !
Mais que quelqu'un bute The Governor... !! Comment peut-on être aussi inhumain. Très bon épisode comme d'habitude, j'ai un peu peur pour Jodie quand même...
Excellent, comme toujours ! La détresse de Jodi est poignante, je ne vois pas de retour à la normal possible pour elle.. La pauvre. Oh Liz POURQUOI ? Mais bon tu ne serai pas vraiment toi sinon. Bea était vraiment déchirante à la fin, j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !
J'ai été carrément bluffée!!! Le jeu, l'ambiance, l'émotion, TOUT est parfait!