Le monde de Liz est secoué par l'arrivée d'un nouveau prisonnier. Franky a commencé ses séances avec Bridget et, dans un instant de franchise, admet un désir de vengeance contre Bea. Lorsque Bea est rasée dans la cour, Franky est soupçonnée, mais Bea se rend vite compte que Jodie, fraîchement sortie d'isolation où elle a été terrorisée par Ferguson, était à l'origine de l'attaque à la demande du gouverneur.
Commentaires (3)
Comme Haydens, je m'attendais à TOUT sauf à l'arrivée de Sophie. C'est tragique et une faiblesse de plus pour Liz (déjà bien vulnérable) et le clan Bea. Pour preuve, Franky a déjà réussi à avoir une influence sur elle. Je pense aussi que Doreen aura des soucis avec sa grossesse, j'espère que ce ne sera pas un twist scénaristique trop facile par contre. Pauvre Jodi, elle n'est qu'un pion dans les mains de Franky, Bea et la governor. Ça sent le suicide non ? J'ai hâte de voir ce que prépare Jess. Elle joue parfaitement l'ingénue alors qu'elle est très maligne et semble tirer quelques ficelles sans que personne ne se méfie d'elle. Ça promet de beaux rebondissements !
Aaaah que dire! Je m'attendais pas du tout à ce que la fille de Liz débarque en prison... J'ai cette facheuse impression que Doreen va perdre son bébé.. Et la fin!!! Vivement le prochain
Encore un super épisode!