Suite à l'émeute, Bea doit équilibrer une paix difficile avec Ferguson avec les besoins et les attentes des femmes. Pendant ce temps, Liz a des retrouvailles difficiles avec sa fille Sophie et ne sait pas quand Doreen lui proposera d'être la soignante alternative lorsque le bébé arrivera. Will semble enfin pouvoir mettre le passé derrière lui, mais il se retrouve au centre d'une enquête pour meurtre.
Commentaires (3)
Les pauvres mains de Boomer, aie aie. La rencontre entre Liz et sa fille était vraiment émouvante. Ravie de voir que Doreen retrouve Liz d'ailleurs, même si vu la réaction de Jessica ça confirme qu'il va y avoir de la jalousie et potentiellement du danger autour du bébé... Sinon le parallèle entre Bea et Jacs est bien là mais comme le dit Franky, Bea pense bien faire. Enfin quand on voit comment Jacs a fini... à quand la nouvelle venue qui remettra en jeu le règne de Queen Bea? A moins que... Je crains pour Bea à la fin de cette saison, je pense avoir compris que Ferguson a (fait) tué son mari Harry, elle n'a aucune limite. Sera-t-elle celle qui franchira la limite? En fait elle mériterait le surnom de Crazy Queen, c'est une vraie adversaire pour Bea & Franky. En tout cas l'ambiance est incroyable, je suis ravie de voir enfin les épisodes en excellente qualité! Trop hâte de voir la suite demain, après ça devoir attendre pour la 1ère fois 1 semaine... ça va être dur!
Je ne pensais pas que Béa irait jusqu'au bout avec Boom, elle n'a en effet VRAIMENT plus rien à perdre. Comme toujours, épisode fabuleux. Le rythme, la photo, les intrigues : DE LA BOMBE.