Lorsque les résultats du laboratoire indiquent que Doreen est enceinte, Ferguson menace de faire révoquer la libération conditionnelle de l'amant de Doreen, Nash, à moins qu'elle ne mente au sujet du père. Après avoir été publiquement accusé par Harry Smith d'une relation inappropriée avec Bea, Will en vient à croire que Harry est derrière sa campagne de harcèlement.
Commentaires (4)
Cette épisode était vraiment dingue, Ferguson est un personnage vraiment terrible. Mon dieu, cette série est vraiment excellente.
Wow, épisode surprenant et dans le bon sens du terme! Enfin, on en apprend un peu plus sur le passé de Ferguson. Ça la rend un peu plus "crédible" dans sa méchanceté, un peu plus "humaine", même si ça n'explique pas ni ne pardonne pas ses manipulations et ses excès. Quelle fin! J'en ai eu des frissons. Le scénario monte en puissance, j'aime beaucoup aussi le nouveau personnage de Maxine. J'étais triste que Simmo disparaisse mais au final, ça compense bien! J'ai hâte de voir comment Bea va gérer tout ça... Par contre, moi qui étais fan de Franky, je m'en lasse un peu, elle n'évolue plus, c'est dommage et on se centre moins sur elle.
et la fin!!! OMG
Enfin des flashbacks ! L'épisode est vraiment horrible putain...