Tandis que Mary affronte Lilith, Ava s'ouvre peu à peu à JC, et Jillian Salvius jette un pavé dans la mare.
Incroyable mais vraie, après son annulation sur Netflix après deux saisons, la bienaimée Warrior Nun est sauvée. Par qui, le mystère reste encore entier, mais en tout cas, on verra non seulement une saison 3 mais également une saison 4 de la série de Simon Barry à laquelle on pensait avoir fait nos adieux.
La saison 3 de The Morning Show, la série sur la matinale portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, arrivera le 13 septembre prochain sur AppleTV+ pour 10 épisodes. Tout le casting est de retour avec de nouvelles têtes comme Jon Hamm ou Nicole Beharie.
La série disponible sur Paramount+ a été renouvelée pour une saison 3 par son studio MGM. Le patron du studio, Michael Wright, a ajouté « on a hâte de faire découvrir aux fans les surprises qui les attendent dans la saison 3 qui promet plus de frayeur, de mystères mais aussi des réponses. » Pour rappel, From met en scène Harold Perrineau en shérif d’un petit village mystérieux qui empêche les gens de sortir une fois qu’ils sont entrés dedans…
Commentaires (6)
J’espère qu’on ne reverra pas Lilith j’arrive pas à la supporter et puis quand elle s’avance avec l’épée elle va clairement sur Ava et non le Tarask
Un peu gros le combat non stop de Mary et Lilith, genre arrêtez vous un moment, vous allez pas vous battre à chaque fois ! En tout cas on n'a pas vu le corps de Lilith, qui est reparti en Enfer avec la Tarasque, du coup j'espère qu'on la reverra... Le pauvre JC il doit bien halluciner !
Je peux admettre que les nonnes sont dans une société secrète pour combattre les démons mais de là à se balader en tenue et épée sur le dos sans que personne réagit ? Genre dans l'aéroport ? Devant tous le monde. Là c'est vraiment gros
Cette fin d'épisode !