Démuni face au plan d’Adina, Bill n’a d’autre choix que de faire un pari risqué pendant que ses camarades se préparent à une fin brutale. Dans l’espace, Richard et Juliet réalisent à quel point l’humanité est proche de l’anéantissement, mais seront-ils capables d’aller jusqu’où bout pour sauver la Terre ?
Les dés ont été relancés en ce début de saison 3 de La guerre des mondes. Après le retour de Bill (Gabriel Byrne) dans le passé et la mort d’Emily (Daisy Edgar-Jones dans les deux premières saisons qui n’apparait plus en saison 3), beaucoup de changements ont eu lieu. Lui-même se retrouve en prison à perpétuité pour le meurtre de la jeune femme, certains hallucinent l’attaque extraterrestre qui n’a pas eu lieu, et d’autres luttent pour discerner la réalité de ces visions. Ce qui est sûr, c’est qu’un trou noir est apparu au-dessus de la Terre et tout le monde se demande pourquoi et comment, surtout Catherine (Léa Drucker) qui veut résoudre ce mystère.
La saison 3 démarre ce lundi 5 septembre sur Canal+ pour huit épisodes.
Cette revisite de l’œuvre culte de HG Wells par Howard Overman (Misfits, Dirk Gently) est certes moins sensationnaliste que le film du même nom, mais représente probablement une adaptation plus terre-à-terre.
Commentaires (4)
Le dernier épisode est sympa mais ne sauvera ni cette saison ni cette série! À oublier
Une fin potable mais deux pelos sur une planète avec une antenne radio sauve tout le monde....
Enfin c’est fini… rien à sauver cette saison, tout est mauvais
pas mal mais bon ...