Le père de Thorfinn a aussi été tué, par un mercenaire danois. Ce dernier apparaît régulièrement dans les cauchemars du jeune homme, qui s'ouvre un peu plus à Einar.
Nous connaissons Vikings, mais la mythologie nordique est présente dans d’autres œuvres. Voici trois séries pour vous plonger dans les légendes du Nord.
La ville fictive norvégienne d’Edda est touchée par la pollution industrielle et le réchauffement climatique. Un adolescent, Magne (David Stakston), réincarnation de Thor, et son frère Laurits (Jonas Strand Gravli), réincarnation de Loki combattant une légende ancestrale.
Arrivée cet été sur Netflix, la saison 3 de Ragnarök continue de fasciner en adaptant la mythologie autour de Thor et Loki sous la forme d’un teen show. La saison 3 de six épisodes est disponible avec les deux précédentes saisons.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Franchement ça devient lourd. Ok la fin est intéressante, le développement des personnages aussi. Mais se coltiner l’amour est dans le pré depuis 8’episodes ça va deux mins. Puis Thorfinn en loque ça devient lourd aussi.
Certes le rythme est lent mais je trouve ça vraiment pas chiant au contraire. On retrouve un Thorfinn plus mature et réfléchis, ça change de l'adolescent qui hurlait toutes les 5min à un appel à vengeance. Voir un Thorfinn changé et avoir de réelles introspections est la suite logique et nécessaire dans l'évolution du personnage. Je trouve que tout est bien calibré et évidemment les graphismes sont au top
C’est vrai que c’est le rythme est ultra lent (surtout lorsque l’on compare à la première saison) et l’auteur prend bien son temps pour développer la personnalité des personnages et leur évolution. Cela dit, j’espère qu’il le fait exprès pour qu’au moment de « l’explosion » de Thorfinn, toute l’intensité soit amplifiée par cette interminable attente.
Je suis vraiment ennuyé pour savoir quoi penser de cette série. En tant qu’anime, c’est super bien fait. Mais qu’est-ce que c’est long et chiant. Si c’était une série en live qui était identique au plan près, je crois qu’elle n’intéresserait pas grand monde.