L'armée restante d'Æthelwulf est rapidement mise en déroute par l'armée viking. Le prince du Wessex ordonne alors la retraite vers le château de son père avec ce qu'il reste de ses troupes. Devant l'arrivée imminente de leur ennemis, Ecbert fait évacuer Judith et ses deux fils avec Æthelwulf. Cependant, se trouvant dans un état second, il refuse de fuir sa demeure et se débrouille pour faire de son fils le nouveau roi du Wessex et de la Mercie, ce qui lui permet d'assurer l'avenir de son royaume ainsi que de sa lignée pour le futur. Après cela, Æthelwulf et sa famille s'enfuient de la demeure en laissant Ecbert seul avec l'évêque Edmund et plusieurs gardes.
Diffusé sur CANAL+ à partir du 27 janvier 2025 et disponible sur myCANAL, cette production de six épisodes promet de tenir les spectateurs en haleine du début à la fin. Préparez-vous à être captivé par une série où chaque décision compte, et où chaque épisode vous laisse sur le fil du rasoir.
Alors que la Finlande célèbre le solstice d’été, un événement d’une violence inattendue vient briser la sérénité du pays : la péninsule de Hanko, au sud, est envahie par des soldats ennemis mystérieux. Avec plus de 10 000 civils pris en otage et toutes les communications coupées, la situation devient rapidement critique.
Au centre de ce chaos, trois récits s’entrelacent :