Harald fait des sacrifices pour protéger ses amis, Knut réunit ses fils à Kattegat et Erik tente de convaincre Freydis de ne pas quitter la Terre Verte.
Un nouveau mois pour de nouvelles séries ! Qu’elles soient nouvelles ou qu'elles reprennent, voici une sélection de séries non exhaustive à ne pas rater en février.
La mini-série interdite aux moins de 18 ans est basée sur l’article du New York Times d’Amanda Chicago Lewis qui racontait la véritable histoire derrière la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee. Rendez-vous avec Pam & Tommy pour une plongée dans les années 90 et ses coupes mulet le tout chapeauté par Robert Spiegel (scénariste sur Le fondateur). Scènes de sexe et nudité assurée pour cette série disponible sur Disney+.
Série espagnole, là aussi tournant autour d’une vidéo privée qui n’aurait pas dû être vue qui vient perturber la vie des habitants de Belmonte, petite ville côtière, Tout le monde ment arrive sur Salto pour donner un peu de piment à nos vies.
Commentaires (4)
Est-ce qu'Harald va avoir le temps de nous faire une Monté Cristo...
Trop triste pour les trois fidèles amis de Harald.... :/ Dans l'ensemble c'est très sympa cette saison mais le gros point faible c'est que tout va trop vite. Du coup plein de personnages manquent de développement et des trucs qui se passent auraient plus de poids si ces personnages étaient mieux développés. Par exemple, le fait qu'Harald et l'Empereur se considéraient comme des frères, on nous le répète sans cesse mais ça ne se sent pas du tout dans le peu de scènes qu'ils ont ensembles. (c'est beaucoup de "tell" et peu de "show" comme on dit en écriture). Le compagnon de Freydis semblait important au début et mystérieux mais au final à part sauver les gens de Jomsborg et servir de compagnon à Freydis il fait un peu pot de fleur. On aurait même pu s'en passer sans que ça nuise à l'histoire (ils auraient pu avoir un bon guérisseur dans le village) et ça aurait laissé plus de place au développement d'autres choses (l'empereur et Harald par ex). Tout le passage de l'attaque de l'église d'un épisode n'a servi à rien non plus. Eric Le Rouge est super bien joué par Goran Visjinc, dommage qu'il n'arrive qu'à la fin de la série. Maintenant j'ai envie d'une série sur Eric le Rouge avec lui !
Les liens du sang n’empêchent pas les trahisons et les meurtres dans une même famille. On pourrait dire qu’il y a quelque chose de pourrie au royaume du Danemark 🤪