Harald et Leif prêtent main-forte à Romanos pour le siège de Syracuse. Knut se rend à Rome afin de rencontrer le pape. À Jomsborg, un nouveau venu capte l'attention de Freydis.
Un nouveau mois pour de nouvelles séries ! Qu’elles soient nouvelles ou qu'elles reprennent, voici une sélection de séries non exhaustive à ne pas rater en février.
La mini-série interdite aux moins de 18 ans est basée sur l’article du New York Times d’Amanda Chicago Lewis qui racontait la véritable histoire derrière la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee. Rendez-vous avec Pam & Tommy pour une plongée dans les années 90 et ses coupes mulet le tout chapeauté par Robert Spiegel (scénariste sur Le fondateur). Scènes de sexe et nudité assurée pour cette série disponible sur Disney+.
Série espagnole, là aussi tournant autour d’une vidéo privée qui n’aurait pas dû être vue qui vient perturber la vie des habitants de Belmonte, petite ville côtière, Tout le monde ment arrive sur Salto pour donner un peu de piment à nos vies.
Commentaires (8)
Après avoir lu vos commentaires généraux, je m'attendais au pire pour cette saison 3. Et bin je suis surprise car enthousiaste ! Très bon épisode de début. Je n'ai pas eu de mal avec les perso parce que j'ai la chance de voir les 3 saisons d'affilées. Par contre, ils n'ont pas pris une ride, ni un bourrelet, en 7 ans ?!? J'adore quand Kanut envoie valser pape et éminence. Non mais ! Emma et Godwin toujours aussi sournois. Je me méfie aussi de Stigr, bizarre cette arrivée mystérieuse... Et paf, une bonne petite bataille, bien organisée par "Leif-Le-Sage".
Un petit récapitulatif aurait pas été de trop j’avoue être complètement largué… Et pour la musique moi je la vois bien dans une course poursuite de l’inspecteur Derick ou même kojac tiens 😂
Très bonne reprise même si c’est vrai que le côté Viking on le voit de moins en moins… Moi j’ai bien aimé la musique par contre
7 ans ne sont écoulés. On attaque direct. C’est vrai que la musique n’était pas top 😜
Mais qu'est ce que c'est que cette BO sur la bataille et générique final ? On dirait de la techno digne des pires nanars de Christophe Lambert