Harald prend un risque et tombe aux mains des Petchénègues. Olaf se lance à la recherche de Jomsborg et bénéficie d'une aide tout à fait inattendue.
Un nouveau mois pour de nouvelles séries ! Qu’elles soient nouvelles ou qu'elles reprennent, voici une sélection de séries non exhaustive à ne pas rater en février.
La mini-série interdite aux moins de 18 ans est basée sur l’article du New York Times d’Amanda Chicago Lewis qui racontait la véritable histoire derrière la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee. Rendez-vous avec Pam & Tommy pour une plongée dans les années 90 et ses coupes mulet le tout chapeauté par Robert Spiegel (scénariste sur Le fondateur). Scènes de sexe et nudité assurée pour cette série disponible sur Disney+.
Série espagnole, là aussi tournant autour d’une vidéo privée qui n’aurait pas dû être vue qui vient perturber la vie des habitants de Belmonte, petite ville côtière, Tout le monde ment arrive sur Salto pour donner un peu de piment à nos vies.
Commentaires (9)
🤔🤔 Certes ça reste fadasse, mais je retrouve parfois l'exaltation ressentie lors de la saison 1. Le Khal c'est n'importe quoi. N'est pas Droguo qui veut. Je trouve certains personnages enfin attachants ( la preuve je me souviens de leur nom ! ) Notamment Kurya, très charismatique. Et Helena, énigmatique. Même Freydis, à vitesse d'escargot, devient intéressante. Pourvu qu'elle sauve Jorundr des mains d'Olaf-le-détesté. Au moins, j'appuie sur "épisode suivant" sans m'ennuyer.
Des facilités scénaristiques et surtout temporelles (le Khan à 100 mètres du camp tssss) mais quelle tension !!! Et quel supplice pour Harald ewwwwww
Je me suis ennuyée. Ça m'a rappelé de vieux épisodes de Xéna ou Hercule en fait, le visuel est cheap et les nomades fadasses et pas très malins. Le Khan était donc à 5 minutes du campement ? Le voyage n'a pas avancé, ça stagne, alors que ça aurait pu être passionnant. Et comme Kurya a sa vengeance il ne sert plus à rien donc il est tué pour que ça fasse plus dramatique, le souci c'est que tout était prévisible depuis le début.
quel horreur cette torture… intenables 🫣
Excellent épisode, une saison qui se bonifie aux rythmes des épisodes.
Le supplice d’Harald ! Mais quelle horreur ! Bien fait pour le Kahn, une belle vengeance pour Kurya. Et puis Olaf qui arrive !
Une communauté de l’anneau un peu cheap mais clairement la partie la plus intéressante de la saison
Kurya 😭 je me suis vraiment attachée à ce groupe fait de bric et de broc et cette perte fut difficile mais il a au moins la satisfaction d'avoir tué son frère.
On a presqu'eu un épisode 100% sur le groupe vers Constantinople, ça aurait été encore mieux.