Avis à tous les supporters du Protecteur ! Nous manifestons aujourd'hui contre la venue de l'égérie socialiste Victoria Neuman sur notre campus. Montrons à sa horde de wokistes haineux où ils peuvent se mettre leur programme anti-super-héros. Vous n'avez aucun droit sur nous ! #MakeAmericaSuperAgain #SupeLivesMatter
Le "true crime" est devenu un véritable phénomène de masse, comme en témoignent les nombreux titres sur toutes les plateformes possibles et imaginables, qui ne se contentent pas de nous présenter de terribles crimes américains, mais ont également opté pour des affaires nationales, comme celle du Petit Grégory dont on vous parlait récemment. Côté podcasts, ils sont également trop nombreux pour les citer, et Only Murders in the Building a même réussi à mélanger les deux. C’est au tour maintenant de Based on a True Story d’arriver sur le devant de la scène.
L'obsession actuelle du public pour le vrai crime est l'essence même de la nouvelle série interprétée et produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) aux côtés de Chris Messina et Tom Bateman, qui est à présent disponible sur Paramount+.
Ava et Nathan sont un jeune couple qui ne vit pas ses meilleurs moments, tant sur le plan personnel que professionnel. Ava est un agent immobilier dont la carrière ne décolle pas et Nathan est une ancienne star de tennis qui a été remplacée par un joueur plus jeune et se retrouve relégué au poste d'entraîneur. Et pour ne rien arranger, ils sont sur le point de devenir parents. Au milieu de cette crise de vie à double sens, le couple découvre accidentellement que le plombier qu'ils ont engagé est en fait le tueur en série le plus recherché de la région. C'est alors que la fascination d'Ava pour les true crimes (et son sens des affaires) la pousse à faire au criminel une proposition inhabituelle : faire de lui la vedette de son propre podcast, dans lequel il révélera ce qui se cache derrière l'esprit d'un tueur.
Commentaires (12)
Le seul épisode que j’ai vrm bien aimé 💀
Bof à part d'être une série pour ados à la sauce woke, elle est loin derrière the boys....
Scène post générique dans l'épisode finale !
Cate aurait pu lire dans les pensées d'Indira il y a plusieurs années de ça et tout aurait été résolu bien rapidement... Le frère de Luke qui doit rester enfermé et se cacher craque contre une bière au bout de 5 min.... Bref rien m'a emballé dans cet épisode, dommage ça commençait bien
Voilà sans surprise cela aura quasiment ZÉRO impact sur la série The Boys puisque déjà annihiler par Newman. Aucune ambition dans cette série. Je note aussi que le jeu d’acteurs de la plupart est mauvais. Déçu de cette série.
Un bon épisode avec une intrigue qui avance
La prise de tête de Victoria 😂
Victoria badass comme j aime
Cette fin m'a légèrement surprise..
Très bon épisode, j'ai bien kiffé, avec la politicienne et ces révélations 😳
Pas génial mais un petit lien avec the Boyz qui mettront peut-être la main sur le virus un moment ou l'autre.
Incroyable cet épisode ! Quelle série, une jolie claque.