La Police de La Godolkin Univerisity lance un appel à témoin pour retrouver la personne qui a vandalisé la Statue de Polarité au niveau des parties génitales la nuit dernière, devant l'Unité Anti-crime. Si vous avez la moindre information, merci de nous contacter @PolicedeGodolkin
Le "true crime" est devenu un véritable phénomène de masse, comme en témoignent les nombreux titres sur toutes les plateformes possibles et imaginables, qui ne se contentent pas de nous présenter de terribles crimes américains, mais ont également opté pour des affaires nationales, comme celle du Petit Grégory dont on vous parlait récemment. Côté podcasts, ils sont également trop nombreux pour les citer, et Only Murders in the Building a même réussi à mélanger les deux. C’est au tour maintenant de Based on a True Story d’arriver sur le devant de la scène.
L'obsession actuelle du public pour le vrai crime est l'essence même de la nouvelle série interprétée et produite par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) aux côtés de Chris Messina et Tom Bateman, qui est à présent disponible sur Paramount+.
Ava et Nathan sont un jeune couple qui ne vit pas ses meilleurs moments, tant sur le plan personnel que professionnel. Ava est un agent immobilier dont la carrière ne décolle pas et Nathan est une ancienne star de tennis qui a été remplacée par un joueur plus jeune et se retrouve relégué au poste d'entraîneur. Et pour ne rien arranger, ils sont sur le point de devenir parents. Au milieu de cette crise de vie à double sens, le couple découvre accidentellement que le plombier qu'ils ont engagé est en fait le tueur en série le plus recherché de la région. C'est alors que la fascination d'Ava pour les true crimes (et son sens des affaires) la pousse à faire au criminel une proposition inhabituelle : faire de lui la vedette de son propre podcast, dans lequel il révélera ce qui se cache derrière l'esprit d'un tueur.
Commentaires (18)
C’est quoi cet fin 💀
J’aime et je déteste.
Irrévérencieux !!! J'adore
Y'a des trucs qui m'ont saoulé, comme le fait que le sup' venu faire un reportage ne se douterait pas qu'il serait filmé et agit comme un idiot, le fait que tout le monde couche ensemble comme dans american pie ou cette fin bâclée... L épisode que j'ai le moins aimé jusqu'à présent
Le truc du « mentalist » qui se fais rattraper par ses démons dans le même épisode, j’ai trouvé que c’était tellement ridicule que ça m’a gâché l’épisode. Dans The Boys c’est trash mais ça donne quelque chose d’interessant avec l’histoire. La c’est juste épuisant, on rajoute des histoires d’amours à deux balles, on tire sur une histoire pas original. Puis c’est vraiment cucul le 3/4 du temps.
Pas compris le bon temporel ou est-ce un rêve? Et le Sam il m’énerve.
Missy Elliott ❤️
Ok je suis accro. On est clairement dans la meilleure adaptation possible des X-Men, voire meme Generation X pour le coté crade !
Ok donc elle a des blancs dans sa mémoire ? Intriguant ! J'apprécie la révélation sur le pouvoir d'Emma également, et les liens qui se créent au sein des jeunes.
Episode un poil décevant je trouve L'intrigue n'a pas trop avancé
J’ai a peine reconnu le gars de Futureman 😂
J’ai pas compris la fin 😅 sinon c’était cool :)
Si le pouvoir d'Emma n'est pas juste de rapetisser mais aussi de grandir, elle devrait être mieux considérée par l'école.