When Enzo’s efforts to protect Bonnie end up putting her life in jeopardy, they learn that Rayna may hold the key to her survival. With time running out and Rayna at the reins, Enzo and Bonnie reluctantly team up with Damon, who is desperate to save Bonnie’s life and to repair their broken friendship. Elsewhere, when Stefan travels to Dallas and comes face to face with Alaric, tensions escalate and they are forced to confront the fallout from Stefan’s absence in Caroline’s life. Finally, Enzo learns The Armory’s true motives behind their search for Bonnie.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Personnellement la relation Bonnie Enzo me plait. Par contre les réactions de Stephane sont juste incroyablement énervante. J'en peux plus et j'espere que Caroline ne retournera pas vers lui. Concernant la storyline ont a du mal à suivre les scénaristes et savoir où ils veulent vraiment en venir avec TOUT ça.
Décidément, ce pauvre Beau n'aura jamais vraiment eu de chance.
Je la trouve belle la relation entre Enzo et Bonnie . Tout est fait avec élégance et attention de la part d'Enzo en particulier la soirée du réveillon. C'est un couple qui va bien ensemble. Par contre je trouve dommage que Bonnie en veut autant à Damon il essaye tout de même de faire du mieux qu'il peut pour arranger les choses et ça ne va jamais.
Et bien moi je trouve Enzo et Bonnie bien trop mignon **
J'ai toujours imagine Bonnie et Enzo ensemble mais j'avoue pas parce qu'il n'y avait pu personne. Comme dit plus haut c'est comme si l'éloignement de Damon avait éloigné tout le monde. Ça ne tourne pas qu'autour de lui pourtant normalement !... Après le couple est mignon et Enzo qui fight Damon c'est sympatoche à voir au moins Damon agit pour une fois... Même si c'est toujours maladroit... En revanche Stefan et Care ils nous les ont forcé et j'étais pas pour mais la faut arrêter ! Pourquoi aller voir Alaric ? C'est à Caroline qu'il doit parler en premier et lui dire qu'il a choisi de la laisser vivre sa vie de mère... Sérieux on nous a imposé ce couple pour nous les séparer aussi ridiculement merci quoi ! Bon allez faut trouver une solution au problème de Bonnie et on passe à la saison suivante et la dernière merci !
Je trouve qu'il n'a aucune alchimie entre Bonnie et Enzo.
4 étoiles seulement pour le passage des massacres. Qu'est ce que Ca s'éternise !!...
J'aime bien la relation Bonnie/Enzo. Je lui trouve de plus en plus de charme.
Épisode mauvais. Le comportement de Stefan était insupportable. Alaric amoureux de Caroline et heureux alors qu'il sait qu'elle ne l'aime pas, ce n'est ni représentatif du personnage, ni respectueux envers la relation qu'il avait avec Jo. (Qu'on aurait jamais dû tuer d'ailleurs.) Les situations, le saut dans le temps, tout cela est ridicule. Ils passent leur temps à défaire et refaire chaque relation. (Amicales comprises), et cela ne provoque chez moi qu'un désintéressement de plus en plus marqué.
Cette semaine 3 épisode que je regarde et je m ennuie à chaque fois , je suis maudite ! Les deux dernier épisode était bien et celui la je l ai trouvé long je me suis presque ennuyé, on sais comment Bonnie et Enzo sont devenus un couple c est cool mais long ! Caroline est de retour et on sais qu Alaric et elle ne sont pas en couple , seuls points positif
Enzo en grand romantique ahah il est bien comme ça! J'espère que Bonnie pardonnera à Damon, il était si drôle et touchant ensemble!
Je suis très mitigée par cette saison. Surtout depuis l'éviction de Mystic Falls et le bon dans le temps. En fait ce qui me dérange, c'est que la série est bien trop loin de cet qu'elle était dans les saisons précédentes. Ca ne ressemble plus trop à TVD. Premièrement, parce que ils ont quitté Mystic Falls, et pour moi la ville était un élément important de la série, comme NY dans Sex & The City, Bon Temps dans True Blood... La ville fait partie de la série et de sa mythologie, c'est ce qui "regroupait" tout le monde ensemble. Et ça mène à mon deuxième point : depuis le départ de la ville et le saut dans le temps, ils sont tous éparpillés un peu partout. La "bande" s'est brisée, chacun fait son truc dans son coin et personne ne se parle plus ? Surtout pour Caroline et Bonnie, qui sont censées êtres meilleurs amies, et qui se sont éloignées comme ça... La scène où Bonnie quitte leur dortoir partagé avec Elena ça m'a franchement fait mal au cœur. Bonnie est restée enfermée dans cette cabane pendant un an en ne voyant que Enzo ? Caroline s'est enfermée dans sa vie de maman sans contact avec aucun de ses autres amis ? A peine sauvé Stefan s'enfuit loin de son frère ? Le mot "éparpillé" fonctionne très bien, et moi ça ne me plait pas, car ici encore je trouve qu'on s'éloigne de l'esprit de la série. Ouais c'est cool ils passent leur temps au téléphone... De toute façon, éparpillé est aussi le mot pour l'intrigue de la saison. Jusqu'ici on avait un fil rouge sur la saison, qui montait peu un peu... Cette saison on a eu une accumulation de petits fils pas folichons. D'abord la grande méchante c'était Maman Salvatore et les hérétiques, puis c'était que Julian, puis c'était Rayna, et maintenant c'est l'armurerie, et bientôt le truc enfermé dans le caveau de l'armurerie... Ils ont fait trop de choses à la fois, ils se sont perdus, en vouloir en faire plus pour "compenser" le départ d'Elena j'ai l'impression. Du coup le constat aujourd'hui : même si les saisons précédentes étaient pas folichonnes, j'y prenais encore un peu de plaisir, alors qu'aujourd'hui... C'est presque un calvaire de regarder TVD, car je ne reconnais plus la série que j'ai appréciée. Ca fait mal au cul quand même. Ils ont gâché le personnage de Damon, à le faire régresser de manière égoïste et narcissique. Ils ont gâché sa belle amitié avec Bonnie. Ils ont gâché la relation entre Stefan et Caroline, au profit d'une relation super malsaine entre Caroline et Alaric (son ancien prof d'histoire du lycée), d'une relation basée sur des faux-semblants et des idéologies des années 50 : on se marie pour les enfants pour avoir notre belle famille parfaite... Heureusement, il y a eu Bonnie et Enzo dans cet épisode. Très belle relation, j'ai pas trouvé ça gnangnan, j'ai trouvé ça très réaliste, leurs petites chamailleries... Bien plus terre à terre que les sempiternelles déclarations d'amour dégoulinantes entre Damon et Elena. Enfin voila, suis-je la seule à penser comme ça ?
Moi je suis soulagée de voir qu'Alaric/Caroline c'est du bidon, qu'elle s'est fiancée avec lui que pour les enfants. Car ce qu'on nous laissait croire (qu'ils étaient tombés in love) était juste ridicule. Bon sinon RAS, le petit road trip on-va-tuer-les-vampires-de-la-pierre était sans plus quoi. Je trouve ça bien que Bonnie ait enfin retrouvé qqu'un qui tient à elle, qu'elle ne soit pas juste la sorcière qu'on vient voir en cas de problème, mais bon j'accroche moyennement. Le problème dans toutes les séries c'est que comme on a un nombre de personnages limité, ils tournent tous entre eux et à chaque fois ça en devient ridicule. Heureusement qu'on ne nous a jamais mis Bonnie avec Damon et qu'ils sont tjr restés ds la friend-zone magré le départ d'Elena, car ça aurait vraiment été la goutte d'eau ^^
TVD n'a jamais été bien haut niveau féminisme et compagnie mais alors là, ça on plonge d'épisode en épisode. Le combat de testostérone en Stefan et Alaric sur "à qui est Caroline" était gerbant. Autant on peut comprendre le comportement d'Alaric, autant celui de Stefan est celui d'un beauf qui ne correspond pas au personnage, et alors au niveau du message qu'on fait passer... c'est vraiment la calamité. J'espère que Caroline ne reviendra pas avec Stefan (mais bon, on peut toujours rêver). Pareil pour l'origine du Enzo/Bonnie, un fail total de demoiselle en détresse et de ""prince charmant""" (Syndrome de Stockholm bonjour!). C'est vraiment dommage car j'aime bien leur couple. Mais où sont les femmes fortes qui prennent des décisions par elles-mêmes et qu'on avait en début de série?
Enfin on nous montre l'origine du Bonnie-Enzo (que je n'aime pas). J'espère que Bonnie énervée va durer un moment. Je pensais pas que les bagues de sorcières étaient si nombreuses. Il faudrait trouver une vraie utilité à Rayna sinon autant la tuer ou la faire partir. Stefan et Alaric, c'est à oublier car on garde Alaric pour une histoire pourrie. Bilan : Un épisode ennuyant.
Voir le commencement du couple Bonnie et Enzo c'étais assez cool :) et puis le retour de Caroline :)