En découvrant l'avenir d'Alaric, on apprend qu'il est père de deux jumelles et que Damon semble rempli d'un désir de vengeance. Au présent, Damon veut ramener Oscar à la vie avec la complicité de Bonnie pour pouvoir récupérer le cercueil d'Elena. Lily fait prendre conscience à Damon qu'il ne sait pas qui il est sans Elena. Mary-Louise et Nora connaissent des difficultés au sein de leur couple. Enzo est prêt à s'allier à Valérie pour empêcher le retour de Julian et ainsi protéger Lily dont il est fou amoureux. Stefan et Caroline parviennent à briser le sort de Valérie et peuvent ainsi vivre pleinement leur relation. Bonnie ramène Jo à la vie.
Enfin Damon qui a récupéré le cercueil d'Elena le confit a Tyler afin qu'il le mette en sécurité.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Alors la l'épisode était vraiment bien. Et la fin quand Damon écrit à Elena j'ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai trouvée ça beau mais trop triste. Il était temps oui qu'il avance dans sa vie maintenant que Elena n'est plus. Et il me tarde aussi de savoir qui est Damon Salvatore sans Elena Gilbert.
Ah pas mal je n'avais pas pensé à ça pour Oscar. Bien joué sur ce coup là. J'ai adoré Nora en femme de notre siècle fan de Pinterest mdr. J'avoue que je commence à avoir envie de connaître leur histoire avec Marie Louise. les quelques infos lâchées donnent envie d'en savoir plus. Notamment sur l'absence de ce fameux Julian... Les filles de Rick sont trop mignonnes. Mais je note l'absence de Jo auprès d'eux dans le futur... ça ne présage rien de bon avec cette pierre
Encore un très bon épisode, la série marque un sans faute depuis le début de la saison. Le départ d'Elena a été très bien géré par les scénaristes, ils ont réussi à occulter le personnage de manière intelligente. J'ai hâte de découvrir Damon sans Elena... La trame est intéressante, les flashforward assez captivant, il me tarde de découvrir l'avenir des personnages.
Je fais ma girl fan mais trop contente de revoir Tyler même pour 2 min pour Jo pareil mama quand j ai vu son nom au générique j ai failli sauter de joie ! Sinon bon épisode dans l ensemble j aime bien quand il y a une soirée où un événement universitaire ! Enfin de l action du côté de Stefan et Caroline
C'est triste que les scénaristes massacrent le personnage de Bonnie juste pour laisser Alaric faire une grosse connerie comme tous les autres personnages... Après 4 épisodes, je m'attendais à mieux concernant les hérétiques, même si 'Oscar sort un peu du lot... Et si seulement quelqu'un pouvait tuer Enzo, ce serait un truc pourri en moins... Heureusement, le Stefan-Caroline est toujours bien, ainsi que le plan de Damon.^^ Pauvre Damon, il se met à écrire !^^ Mais le meilleur de l'épisode : Tyler va servir à quelque chose !
Pas de flashback cette fois-ci. On va devoir attendre pour savoir quand est parti Julian. On apprend tout doucement à connaître les hérétiques et je reconnais que je les apprécie mieux qu'au début de la saison. Le retour des morts à voir le bordel qui va venir, car il va y en avoir. Très belle décision de Damon à la fin...
Juste excellent. Moi qui avait quelques doutes encore concernant les hérétique je suis conquise avec cet épisode qui était génial. C'est plutôt une bonne chose qu'enfin un trait soit tiré sur Elena et ça à été fait intelligemment et par étape. Ensuite les hérétique deviennent de plus en plus sympathiques à suivre et j'ai personnellement hâte dans apprendre plus sur eux. J'attends avec impatience la suite et notamment par rapport à la fin. Mention spéciale pour l'acteur d'Oscar dont je suis littéralement fan et ça depuis que je l'ai vu dans Mentalist, mais ce rôle là un peu "à la Demon" lui va super bien.
Bon épisode, très bonne composition. Chaque personnage a le droit à un moment dans l'épisode, ça tourne, l'histoire avance avec de nouveaux liens c'est chouette. Le personnage d'Elena ne manque pas vraiment à la série et c'était une très bonne idée d'avoir intégré de nouveaux personnages (comme les hérétiques).
De plus en plus étonné par TVD qui redevient vraiment vraiment bon depuis la S6! Les personnages sont étonnamment très bons, Lily dépasse mes espérances les plus folles je l'adore. Valérie est interessante, Nora et Mary Louise sont quand même des clichés mais elles sont sympa à suivre et bon TVD c'est plein de clichés ça dérange pas elles sont cool. L'absence d'Elena ne me dérange pas du tout contrairement à ce que je pensais, ils se débrouillent très bien sans elle. En bref TVD dépasse mes espérances en ce moment. PS: pourquoi avoir ramené Rick pour le rendre si con chiant nul inutile inintéressant etc..?
très bon épisode L'idée d'un Damon sans "addictif girlfriend" , je la trouve génial... Il va enfin pouvoir être exploité correctement avec ses défauts et sans l'éternel jugement "Gilbert". Bon le coup de la pierre qui ressuscite les gens, plutôt moyen pour le moment ... a voir la suite... Mais alors le moment de Steroline super top ... enfin ...
Excellent épisode :)
Bon épisode :) J'ai toujours envie d'en savoir plus avec leur saut dans le temps ;) Et puis avec cette fin aussi ;)
Il était temps, on est enfin débarrassé d'Elena (même morte) pour un moment