Caroline et Enzo se rendent tous les deux à Atlanta afin de retrouver le dernier doppleganger de Stefan et le tuer, on apprend qu'il s'agit de Tom Avery grâce aux visions de Stefan provoquées par Sloan. Elena et Damon ont rompu mais assistent à la conférence de parents d'élèves de Jeremy. Liv s'allie à Jeremy afin de protéger Elena et de découvrir ce que préparent les voyageurs. Caroline et Stefan se rapprochent.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
C'est con à dire mais Eléna est un fléau pour les frère Salvatore! Je n'ai jamais trop aimé stefan mais depuis qu'eux deux c'est fini je l'aime beaucoup! Il a beaucoup plus d'humour quand il est avec Caroline. Pareil pour Damon... C'est vrai que j'adore leur couple mais bon à un moment mettre autant de drama ça lasse!
Moi je constate que lorsque Damon te coince dans les placards de la fac, il sait parler aux femmes ! ... Lol
Mais pourquoi tuer les personnages aussi abruptement ? :/ ... J'aimais bien Tom ... Je crois que le rapprochement Caro / Stefan qui pourrait donner un nouveau couple, je me laisse attendrir ^_^ ... Et sinon, Enzo, j'commence à apprécier. J'ai bien ri (même si c'était attendu) quand il fait ce truc pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de la maison ^^
comment regarde les series
Comment les voyageurs ont eu le sang de Elena deja ?
Moi je constate que je m'en fiche pas mal que ça soit redondant (d'ailleurs, je ne trouve pas que ça le soit mais bon) parce que j'adore cette série. A part ça, j'aime pas spécialement Stefan en temps normal mais son amitié avec Caroline le rend cool! Je trouve qu'ils vont bien ensemble comme ça et j'espère que ça ne va pas se transformer inutilement en amour. On peut très bien être amis à leur manière. Bon, vivement que je rentre chez moi pour voir la suite maintenant!
Bon... Cet épisode renforce mon avis d'arrêter définitivement TVD (redondance dans les histoires, personnage principal insupportable, clichés tous plus nazes les uns que les autres, personnages inutiles, romances a deux balles...) Julie Plec, il faut se réveiller !
Déjà Caroline et Stefan ça ... voilà voilà XD (laissons planer un peu de suspense) ^^ Et ensuite c'est quoi cette fin d'épisode ma parole :O franchement !! En plus, bien évidemment on doit attendre pour la suite maintenant Orrrrr !!!!! ^^"
Au oui Stefan et caroline sa annonce du bon tout ca !! Quelle jolie amitier qui pour se transformer en belle amour ! A voir ca peut être vraiment interressent ! Encore une séparation delena ,j'avoue ne pas trop comprendre leur relation --" ca devient lourd de plus je trouve que la Elena daujourhui et bien loin de la Elena que jaimai tant depuis la saison 1. Bon épisode dans l'ensemble !!
Il y a eu de tout dans cet épisode : de l'humour (thanks Damon ne sacrée intrigue avec un suspens régulier qui nous empêche de nous lasser de la série. J'aime actuellement TOUS les personnages et c'est rare, chacun a un rôle important dans l'histoire et c'est cool, y a un bon équilibre. Bien sur il y a pas mal d'incohérences, mais ça ne me gêne pas et chaque fois j'ai hâte de voir la suite. Cette saison est particulièrement sympa, y a eu plein de twists mais tout tourne autour des dopplegänger et même si ça me faisait peur au début, c'est cool. En plus on a des nouveaux personnages qui apportent de la fraicheur et que j'espère voir encore un moment. En gros, un bon épisode qui m'a fait réfléchir sur toute la saison et qui fait que je suis toujours aussi accro à cette série !
Bon épisode sauf que je ne suis pas contente. Cela m'embête vraiment que l'on casse de nouveau le Delena pour une énième raison. Après le "lien", l'épisode Katherine, l'obstacle Stefan, ne peut-on pas enfin les laisser ensemble et s'aimer simplement? Car je ne suis pas d'accord avec leurs excuses non plus! Elena rend meilleur Damon et inversement Damon rend Elena moins chiante et gniangnian. Alors qu'on les remette ensemble et qu'on reste comme ça un petit moments, sans obstacles et excuses bidons pour les séparer ou faire que leur relation n'est pas vraie ou autre. Sinon, à peine un problème résolu qu'un autre débarque. Avec tous les storylines de méchants/problèmes développées dans cette saison, je n'ai pas l'impression d'en avoir vu qu'une seule justement. Et encore une fois, bien sûr, cela va concerner Stefan et Elena. Le Steferine se précise encore plus depuis cette saison et je suis sûre qu'on y aura le droit avant la fin de la saison. Sans être totalement contre, je ne suis pas totalement pour car Caroline doit être, selon moi, soit avec Klaus soit avec Tyler. Bonnie, délaissée, ça ne me dérange pas... Reste à voir ce que les nouveaux sorciers réservent et ce qui est "sorti" de Bonnie à la fin de l'épisode.
"One of us is going to break your neck. Spoiler alert : it's gonna be me." Ahhhh, Damon.
Pfff les ruptures entre Damon et Elena sont vraiment soûlantes et injustifiées. Je rejoins votre avis ! Qu'ils restent ensembles et qu'on arrête de jouer là dessus pour une pseudo intrigue amoureuse. Les raisons de leur rupture ne tiennent pas debout, on voit bien que c'est juste histoire d'alimenter l'instabilité de leur relation alors que tout le monde sait que c'est bien mieux pour eux qu'ils soient ensembles. Bref, scénario nul sur ce point. Bonnie est vraiment délaissée et je trouve ça touchant et injuste. J'espère qu'elle va se remettre de ce qu'elle vient de traverser et que les autres (surtout Jer), vont revenir vers elle au lieu de la laisser à l'écart. Pour Stephan et Caroline, je suis également une grande fan de leur amitié, mais il ne faut surtout pas que ça aille plus loin. Pour ce qui est de tout ce bins avec les voyageurs et les sorciers, je reste sur ma faim. Je me demande où tout ceci va nous mener. En résumé, épisode divertissant mais pas plus, trop de choses me dérangent pour vraiment apprécier.
franchement j ai chercher loin moi. j ai cru que caroline serais heureuse avec un Stephen. no way
Je vois que beaucoup se plaignent du sort de Stefan, et même moi qui ne l'aime pas spécialement, j'avoue que je n'aime pas le voir ainsi. Mais quand je vois des 'n'a-t-il pas le droit d'être un peu heureux lui aussi', ça me fait rire parce que lors des premières saisons, c'était Damon qu'on plaignait comme ça! U_u En parlant de ça, je commence à en avoir marre des ruptures Delena et surtout, d'Elena! Elle ne sait pas voir les sacrifices que tous ces amis font pour elle, et quand elle s'inquiète un temps soit peu pour l'un des siens, elle ne comprend pas ou fait un mauvais choix. Ici, avec cette histoire de mauvaises notes pour Jeremy.. J'avais tellement envie de rire! Le pauvre Jer est un chasseur de vampire ressuscité qui combat toute sorte de créatures a seulement 17 ans (+-), elle s'attend a quoi? :') Et remettre la faute sur Damon, et sur leur relation.. Bordel mais faut arrêter! Damon est loin d'être parfait mais elle l'est encore moins! J'ai l'impression qu'Elena n'a pas ou peu évolué en 5 saisons.. C'est triste! Du positif a présent : le Steferine a croquer, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser ._. Et le Caroline/Enzo très 'frais' et qui fait bien rire. Bon, j'ai pas vraiment compris pourquoi les travellers essayent d'avoir Elena et pourquoi les sorcières veulent les en empêcher, mais bon j'espère comprendre dans le prochain épisode !
Enzo a quelque chose de Anthony Padilla de Smosh . Je viens de le remarquer . ^^
Mouais... On est bien loin du niveau des premières saisons... J'espère que ca va s'améliorer, mais j'avoue que j'y crois plus trop.. Allez encore une saison et ils devrait s'arrêter, pour "bien finir" la série
Pitié que quelqu'un abatte Damon et Elena, je ne les supporte plus !!! Ils ne servent plus à rien et n'apporte rien aux épisodes, c'est une catastrophe. Pauvre Stefan, toujours lui qui morfle dans l'histoire, il a pas le droit d'être un peu heureux lui... Heureusement que Caroline est là pour lui, j'adore la relation qu'ils ont développée ! Par contre j'aime beaucoup le personnage d'Enzo et ce qu'on apprend à chaque fois que lui. On se dit toujours "quel salaud" et puis finalement il est un peu touchant comme personnage. Jeremy qui se lance encore dans de drôles d'histoires, j'espère qu'il ne va pas lâcher Bonnie, elle aussi se retrouve un peu seule dans son coin la pauvre...
Excellent cette j'ai adorée. Alors les moments Delena j'aime mais arrêtez les ruptures stop quoi. Il s'aime, c'est fini et les voilà qu'il recouche et ainsi de suite non stop soit on les laisse ensemble ou alors on les sépare. Bol c'est pas moi qui décide donc on verra au fil des épisodes. Moi Enzo m'énerve un peu j'ai l'impression que la production essaie de le faire passer pour le "nouveau" Klaus. Mais Klaus est irremplaçable :-). E fin les moments Steroline je suis totalement FAN. Quel complicité j'ai même cru qu'il y aurais un petit kiss mais c'était parfait comme ça. Enfin la fin de l'épisode était juste superbe j'ai hâte de voir le prochain quoi et surtout de voir la tête de ce fameux Markos :D
Mouais mouais... Pas hyper convaincue par cet épisode. Les moments hot entre Damon et Elena me font plaisir, en tant que membre de la #TeamDelena, mais je trouve ça débile de les voir rompre pour des absurdités. C'est bon on a compris que vous faisiez des choses pas très gentilles quand vous êtes ensemble, et alors ? Justement ils se complètent je trouve. J'ai l'impression de réagir comme une ado, mais ça me saoule de jamais les voir ensemble bien longtemps. On s'est tapé du Stelena pendant j'sais pas combien de temps, avec leurs niaiseries, leurs moments cul-cul la praline, leurs cœurs au bord des lèvres... Alors que avec Damon il y a toujours un obstacle j'ai l'impression : d'abord c'est parce qu'elle était partagée avec Stefan mourant, ensuite parce qu'elle était "sired to him", ensuite parce qu'elle avait éteint son humanité, ensuite à cause de Katherine dans son corps, et maintenant ils nous sortent une nouvelle raison... *grogne* Non et puis cette dispute à propos de Jeremy c'était d'un ridicule. Comme vous l'avez tous si bien dit, s'il rate sa scolarité c'est pas parce que sa sœur et son mec s'engueulent...C'est bien plus dû a fait qu'il est lui même un chasseur de vampires, anciennement décédé et ramené à la vie par sa copine anciennement sorcière maintenant ancre de j'sais pas quoi, que sa sœur ainsi que son ex sont des vampires doppelgangers, et qu'ils doivent se battre pour sauver le monde / Elena / les vampires / les bébés phoques à peu près tous les 3 jours. Après je comprend pas trop pourquoi il se casse non plus... OK vivre chez les Salvatore c'est pas de tout repos, mais tu vas me dire que vivre avec ses deux meilleurs amis, dont l'un est un hybride loser, et l'autre est un barman, ça va être beaucoup lus calme... Mon cul oui, ça va être ambiance frat boys ouais ! Le reste m'a un petit peu plus emballée, mais pas plus que ça. On essaye de mettre Liv et Luke au centre de cette histoire, mais on les connait ni d'Eve ni d'Adam, ils ne sont sympathiques avec absolument aucun de nos personnages principaux, ils râlent quand on leur offre un plan C, ils continuent sûrement de garder des secrets... Ils ne m'inspirent pas confiance, et ils me donnent pas envie de les connaître. Les travellers on sait ce qu'ils voulaient donc, faire revenir leur grand méchant chef visiblement. Ils me sont encore plus antipathiques que Liv et Luke. J'aime pas comment ils imposent leur loi tranquilou, hop je grille le cerveau de Stefan, hop je force Caroline et Enzo à tuer un innocent, hop j'utilise la pauvre Bonnie et je la fais bien souffrir... D'ailleurs cette dernière m'a fait beaucoup de peine. Déjà tout le monde la laisse dans l'ombre sur tout, sur son "apprentie" sorcière, sur le plan, Jeremy qui la rappelle pas, et elle elle sa tape une douzaine de "morts" à la fois, toute seul à souffrir... D'ailleurs en général je trouve qu'ils sont un peu pourris comme amis. Stefan a disparu depuis 2 jours, Caroline aussi, et personne s'inquiète plus que ça. Liv dit a tout le monde que les travellers ont besoin du sang DES doppelgangers, et là c'est sur tout le monde s'inquiète de la Ô combien précieuse Elena, par contre Stefan il peut crever dans un caniveau ça on s'en fout... Les points positifs : - le flirt Enzo/Caroline, c'est léger, c'est fun, ça fait plaisir - Caroline torturée, pour une fois j'ai bien aimé la voir jongler entre son désir de protéger son ami et sa moralité - les scènes Stefan/Caroline, trop mignonnes et touchantes