Tout le monde se prépare à la mort de Katherine. Damon, Jeremy, Caroline, Matt et Elena fêtent sa mort prochaine en buvant des shoots. Seul Stefan éprouve assez de compassion pour ne pas se joindre à eux. Nadia, prête à tout pour sauver sa mère propose d'insérer l'âme de Katherine dans son corps. Sachant que personne n'approuverait, elle a kidnappé Matt et l'a enfermé dans une boite. Elle propose son plan à Katherine, qui refuse. Klaus et Rebekah reviennent et sauvent Matt. Pendant ce temps, Caroline avoue ses sentiments à Klaus.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (75)
Bon épisode. Le " je ne peux pas vivre sans elle " de Damon, il était magnifique. Damon c'est le meilleur pour moi. La scène de " retrouvailles " entre tout le monde et même quelques morts c'était vraiment super touchant, j'ai eu quelques larmes , de plus , la musique en fond rendait la scène tellement crédible
On a revu Vicky, Tyler et Alaric. Sans parler d'Elijah - bien que son apparition n'était que trop brève - et Klaus qui a ENfiN conclu avec Caroline. La scène était hot d'ailleurs. Rien que pour ces apparitions, et pour Klaroline, l'épisode mérite toutes les étoiles du monde. ps : Ils sont quand même tous dégueulasses envers Katherine. J'ai l'impression que tous les personnages ont déjà eu droit à la rédemption pour leurs erreurs (et Dieu sait combien Damon a fait d'erreurs), mais tout le monde trouve ça parfaitement normal de boire et fêter alors que Katherine crève à l'étage. Je ne parlerai pas d'oncle John, mais la remarque que Jeremy a faite était totalement déplacée. Il faisait partie de leur famille et il est mort également, certes il a fait de mauvais choix mais c'est irrespectueux de les mentionner à chaque fois qu'on parle de lui. (et oui, j'avoue adorer David Anders, d'où mon irritation lorsque quelqu'un rappelle que tous les personnages qu'il a joué sont de gros trous du cul).
Quel plaisir de revoir Bonnie et Jeremy !!! Y a pas à dire, ils manquent à la série. Ah ? Ils ne sont pas mort ? ... Katherine dans le corps d'Elena ... Mouais, j'sais pas. Elle a intérêt d'être aussi bonne actrice que celle d'avant. J'ai peur de ne pas m'y faire *sourire* ... Super épisode pour le coup ! Mais, je me serais bien passé du couple "Klaus / Caroline" (absolument pas crédible, même si j'adoooore les perso's. Elle est beaucoup trop gamine pour lui). Mais bon, très chouette épisode ! Juste dommage que Nadia s'en soit vraiment pris à Matt ... Il me fait penser à Rebbekah chez les vampires (celui qui s'en prend le plus à la figure). Sûrement pour ça que j'ai bcp d'affection pour ces 2 personnages :)
cette épisode est top géniale
J'ai eu peur qu'il tue Katherine! On voit bien que Klaus et Rebecca manquent terriblement a ma série....
Cet épisode omggg !! L'un des meilleurs de la saison, de la série ! Principalement parce que Klaus est revenu pour une scène de sexe torride un peu trop censurée à mon gout ahah, parce que le retournement de situation à la Katherine était incroyable, et enfin pour la scène de retrouvailles tellement émouvante et que j'ai adorée parce qu'on y retrouve de merveilleux personnages qui manquent comme Alaric. Cet épisode était GENIAL !
Alaric! Klaus! J'en étais sur Katherine ne peut pas mourir!
Stefan et Elena qui papotent alors qu'ils sont entourés de gens qui veulent les drainer de leur sang, parfaitement normal. Sinon, l'amitié entre Alaric et Damon ne cessera jamais de me toucher énormément. C'est encore pire depuis qu'Alaric est mort parce que Damon doit vivre avec le décès d'un véritable ami, qui l'appréciait pour qui il est vraiment. Ça me peine toujours beaucoup. Pour ce qui est de Caroline et Klaus, depuis le début je me demande en quoi ils peuvent bien être attirés l'un par l'autre et j'ai jamais trouvé leur relation intéressante, j'aurais préféré qu'il ne se passe jamais rien entre eux, surtout si c'est pour qu'il n'y ait aucune incidence, aucune conséquence. Et pour finir, Nina, qui m'épate par son talent, surtout dans cette dernière scène, où Katherine imite Elena devant le miroir.
What the hell ??!!! :O Mais franchement c'est quoi cette épisode --" Klaroline ça passe encore, la venue des dead friends la je dis peut être mais c'est quoi cette fin où on se dit mais merde !!! mdr ^^
Oh mon dieu épisode le plus mignon de la terre c'était TROP trop trop d'émotion, et Klaro mon dieu non j'ai pas les mots pour décrire cet épisode !
THAT BITCH ! OF COURSE ! Je me suis laissée prendre par les sentiments même si je savais très bien qu'il ne pouvait pas la faire mourir . é__è *kill me* Je dédicace ma cinquième étoile aux personnages qu'on a revu . Ça m'a vraiment fait plaisir . ^^
episode magique. de l'emotion du debut jusqu'à la fin. la scène ou ils sont tous réuni, même les morts, une de mes préféré..
Oh mon dieu, 5 étoiles pour ma part pour ce 100ème épisode! Il fut, pour moi, très agréable à regarder et je me suis exclamée des jurons plusieurs fois devant cet épisode. Damon, certainement mon personnage préféré, est excellent du début "I Can hear you dumb-ass" jusqu'à la fin "fine, when I'll get Elena back and all universe freaks out because the faded doppelgangers just turned apart remember you..." Son jeu d'alcool avec les pires souvenirs de Katherine, sa torture mentale envers cette dernière, son envie de se séparer d'Elena juste parce qu'il ne veut pas la pervertir alors qu'il ne peut pas vivre sans elle. Je l'adore tout simplement. Katherine, j'ai vraiment cru jusqu'à la dernière scène avec Elena qu'elle allait mourir, mais je suis bien contente que ce ne soit pas le cas. On verra combien de temps elle pourra se faire passer pour Elena. Ses dernières tentatives n'ont jamais été très longues... Stefan, pour une fois, ne m'a pas énervé, je l'aime même apprécié lors de sa discussion avec Elena puis Damon, les incitant à ne pas s'abandonner l'un l'autre et les encourageant à rester ensemble. Enfin Stefan semble passer à quelque chose d'autre et fermer la page "Elena". Elena, je ne la supporte pas, c'est une des persos avec Bonnie qui me tape sur le système, et pourtant dès qu'elle est avec Damon, je fonds devant leur couple. Le grand autre moment de cet épisode fut bien sur le retour de Klaus et le moment Klaroline! Enfin, enfin Caroline avoue ses sentiments à Klaus et il se passe quelque chose entre eux. Seul bémol, le fait qu'elle n'assumera jamais derrière et que Klaus retourne à New Orleans. J'ai bien peur qu'on n'ait jamais de suite pour ce couple. Enfin, pour finir, quel plaisir vraiment de retrouver quasiment tous les personnages morts de TVD. Alaric (qui me manque énormément), Jenna, Vicky, et les personnages qui ont quittés la série pour de nouveaux horizons (Rebekah, Elijah, Tyler et Klaus). Ca faisait très réunion de famille evenementiel pour la 100ème mais j'ai apprécié. Je trouve que cet épisode et ce début de saison 5 a tout de même bien remonté la barre comparé à la saison 4 catastrophique. En espérant que cela continue dans ce sens et qu'on aura du bon tvd la semaine prochaine encore...
Quel épisode ennuyeux.......
Je suis soulagé. Moyen pour un 100 mais les retours sont très sympas.
Je me souviens avoir prédit le squattage du corps d'Elena par Katherine dans les commentaires de l'épisode précédent. Ca n'a pas loupé ! Cela dit, j'ai trouvé le jeu de Nina Dobrev au top, et ce balancement entre deux personnalités opposées auquel le corps d'Elena est désormais soumis va donner des situations tordantes (comme le montre déjà son petit mime dans le mirroir) qui permettront à l'actrice de montrer ce qu'elle a dans le ventre, car à présent il n'y a plus de longue crinière bouclée et de tenue en cuir sexy pour les distinguer! Game on ! Quant au retour de tous les personnages, c'était très bon enfant. J'étais néanmoins étonnée que Rebekha fasse le chemin pour voir Matt, tandis qu'Elijah ne vient même pas voir Katherine. 4 étoiles pour : les shooters pour trinquer à la mort de K, la petite vendetta de Damon, la réconciliation E/S et l'encouragement de Delena. J'enlève une étoile pour le retour de Tyler et la mise entre parenthèse de la storyline Augustine.
Un 100e épisode excellent ! Le Klaroline qui arrive ENFIN! Même si je ne supporte plus Caroline en général, je la trouve plus intéressante avec Klaus. Je pense qu'elle devrait passer de TVD à TO, afin que son personnage soit 'sauvé'.. Sinon THE scene avec Klaus, c'était parfait *-* Mais j'aurais adoré voir la scène où Klaus s'en va, voir ses 'adieux'.. On voit aussi au début de l'épisode un Damon et une Elena qui ne peuvent vivre sans l'autre, et j'espère sincèrement que leur histoire va continuer, après que Katherine soit sortie du corps d'Elena! :3 Delena forever! Enfin, cet épisode, clairement centré sur Katherine, a tenu ses promesses. Les hommages hilarants du début, Nadia qui veut à tout prix sauver sa mère, Stefan qui l'aide à trouver la paix.. J'ai vraiment cru jusqu'à la fin que Katherine allait y passer, et j'étais soulagée de la voir vivante (même si c'était très prévisible!). J'ai hâte de voir la suite, vite vendredi prochain!
Iils se sont fait plaisir pour le 100e épi en faisant revenir plein de monde c'était sympa; mon côté nostalgique à adoré :) Un peu brouillonne la préparation du sortilège du voyageur, mais en même temps c'était compliqué avec toutes les histoires annexes. Bref un épi de TVD peut être bon, peut être mauvais, mais surtout un épi de TVD POUR les fans.
J'ai oublié : il m'a quand même fallu 100 épisodes (enfin pas tout à fait, disons 4 saisons) avant de remarquer que les titres des épisodes étaient (parfois un peu détournés) des titres de livres/films/chansons. Shame on me...
Perso j'ai plutôt apprécié cet épisode ; pas le plus mémorable mais sympa quand même. D'abord j'étais contente d'avoir vu venir le dernier coup de p... de Katherine ; ok c'était ultra prévisible, n'empêche que les scénaristes ont réussi à me faire douter au cours de l'épisode, notamment lorsque Katherine dit à sa fille qu'elle est prête à mourir et qu'elle doit vivre sa vie. Bon quand Stephan laisse Elena seule avec Katherine pas encore morte, c'était plié. Le retour de tous les anciens (enfin presque tous), même si c'était pour dire trois mots, j'ai trouvé ça sympa ; c'est clair que ça ne servait pas vraiment l'intrigue, juste un clin d'oeil pour le 100ème, fallait pas en attendre plus. Et moi aussi Alaric me manque... J'aurais voulu voir Lexi et Anna (Rose je l'ai oubliée depuis un moment). Le retour de Tyler, je le prends donc aussi comme un simple clin d'oeil, je ne vois pas comment Caroline pourrait se remettre avec lui (enfin j'espère ne pas me tromper). Pour la suite : je ne pense pas que Katherine laisse Elena refaire surface comme c'était le cas avec Matt, trop risqué : Elena se dépêcherait d'expliquer ce qui se passe. Maintenant si Bonnie n'est pas trop neuneu elle devrait vite se rendre compte qu'il y a un pb ; et peut-être qu'Elena pourra reprendre le contrôle seule, après tout posséder un vampire n'est p-ê pas aussi aisé qu'un humain. Et là n'oublions pas le couteau-magique-qui-tue-les-voyageurs soigneusement mis en sécurité par Matt. Sinon, le sang de doppelgänger : je suis curieuse de voir où ça va nous mener. Ah, et enfin, le petit discours de Stefan et à Elena, et à Damon pour qu'il se remettent ensemble, bof, j'y crois moyen (OK je suis team Stefan donc pas objective) : qu'il se remette de la rupture OK, qu'il les pousse dans les bras l'un de l'autre faut pas exagérer. En tout cas j'attends sa réaction quand Katherine va essayer de le reséduire en se faisant passer pour Elena.