Stefan et Damon tentent une tactique radicale et plutôt brutale pour forcer Elena à retrouver son humanité. Caroline Forbes est très contrariée lorsque son plan pour aider sa meilleure amie est rejeté. Leur plan n’ayant aucun effet sur Elena, les frères Salvatore vont alors demander l’aide de Katherine.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Elle va nous gonfler encore longtemps la Elena !?
J'en peux plus d'Elena sérieux.
Juste géniaal !
Un épisode décevant voir mauvais encore une fois.
Je suis pas certain de regarder la saison 5...celle ci était déjà sans trop d’intérêt pour moi...
Episode un peu moins chiant que les deux précédents que j'ai vu Bonus d'une étoile . YAY ! x) Enfin bon , c'est une bonne chose pour moi qu'elle ait retrouvé ses émotions parce que jla supporte un peu mieux que quand elles étaient off !
C'était super intelligent d'enlever l'humanité d'Elena parce qu'elle supportait pas la mort de son frère... pour enfin la torturé pour qu'elle la retrouve parce que ça convenait pas au salvatore (alors qu'eux ont fait bien pire par le passé). Ils auraient pas pu prédire qu'elle allait tuer tout plein de monde? Se ficher de tout? Que quand elle retrouverait son humanité elle se sentirait encore plus mal 1) parce que son frère serait tj mort 2) parce qu'elle a maintenant sur la conscience plein de morts et qu'elle a même faillit tuer ses amis 3) parce qu'on l'a torturée ??? Non mais sérieux, c'était n'imp!!!! Merci les scénaristes quoi!
Je m'attache de plus en plus au personnage de Rebekah mais Elena devient très chiante.
Cet épisode était meilleur que les précédents mais je me suis tout de même encore beaucoup ennuyée ... L'intrigue de Bonnie est toujours aussi soporifique, Silas me tape sur le système et le triangle amoureux traine toujours en longueur. Bref, pas grand chose à sauver à part peut-être Matt qui s'affirme enfin un peu (même si, comme d'habitude, il termine en repas pour un vampire ...).
Pendant plusieurs saisons , Bonnie etait useless mais c'est fou comment elle est devenue le personnage le plus interessant du casting en meme pas 3 episodes !!!
Mouais... Elena doit soit être pathétique, soit être incontrôlable en gros ? J'suis assez déçue de l'Elena vampire en fait. Sinon je trouve que Candice Accola est vraiment très bonne actrice, je m'attache de plus en plus à Caroline. Ah et j'ai beaucoup aimé le Elena VS Katherine... Katherine est tellement meilleure vampire qu'Elena ! Sinon le coup de la bague pour Matt je l'ai vu venir mais grave... Malgré tout hâte de voir la suite.
J'ai adoré l'épisode pour les parties ou l'on voit Katherine, elle est tellement fourbe et géniale :) Enfin, Elena est plus qu'énervante au contraire de Rebekha qui devient attachante.
L'épisode était déjà mieux que le précédent pour ma part. Assez pressée d'arriver au season finale pour voir la tournure des évènements. Et puis malgré tout je tiens à souligner quelque chose, c'est le jeu d'actrice de Nina Dobrev. Parce que quoi qu'elle joue, quoi qu'elle fasse, on l'adore on la hait on la trouve ridicule, elle nous soule elle nous fait pleurer elle nous fait rire elle nous fait peur etc etc ... & je trouve ça réellement formidable.
Youpi une nouvelle personne de plus qui n'a rien demandé et qui est un vampire ... Et ça ne m'aurait pas gêner de voir Matt mort. C'est quand même le perso le plus inutile (à pars April Young qui est la juste pour ce faire tuer quand on a besoin d'une victime.) Je suis vraiment déçu par cette saison :/. J'attend de voir comment ça se finit pour voir si je regarde la saison 5. Et je veux (on dit pas je veux :p ) que ce soit Damon qui prenne la cure. Juste pour faire un petit clin d'oeil au bouquin.
Et bien moi je me suis ennuyé :( et Elena m'irrite. J'espère que le retour de son humanité va pas être trop lassant avec encore plein de séries de crises et de larmes.
Apres qu'elle (enfin) rallumé son humanité, les scénaristes avaient le choix entre une infinité de possibilités et non, il a fallu qu'ils choisissent le plan bâteau du "je m'appele Elena, jsuis un vampire depuis 2 semaines mais je vais tuer Katherine"..
Pas trop mal cet épisode : pour Caroline et Klaus, ici ce n'était pas Klaus dans l'épisode mai Silas ayant pris son apparence. Pour Rebekah et Matt, l'intérêt réside dans le fait qu'à défaut d'être humaine, il lui donne envie de réapprendre à être quelqu'un d'humain, comme lui l'est. Ce qui devrait être utile pour la nouvelle série. Pour Elena, elle me gonfle depuis si longtemps...bon vu qu'elle se focalise sur Katherine, elle ne devrait pas forcément être la même Elena :). J'ai trouvé assez forte la scène de fin de Caroline, elle est touchante cette actrice dans le registre de la détresse. Je pense qu'elle est meilleur actrice que celle qui joue Elena surtout dans la détresse et la peur. Suis pas sûre que l'actrice ai déjà eu l'occasion dans sa vie d'éprouver une grande souffrance, elle saurait que ce n'est pas dans la tête que ça se vie, mais dans le ventre (quand elle pique sa crise, elle se triture toujours la tête et les cheveux, ça me semble artificiel, mais bon ça n'engage que moi)
Cet épisode est magistral ! Enfin on retrouve Elena, très honnêtement je la trouvais franchement ennuyeuse quand elle était tout le temps en train de s'apitoyer sur son sort, autant je l'ai trouvé bien pire en garce blasée. Et n'empêche Damon est absolument brillant d'avoir utilisé Matt pour la faire revenir. D'ailleurs en parlant de Matt, j'aimerais beaucoup qu'il accepte l'offre de Rebecca de l'aider pour ses études, parce que ce mec se saigne pour aider tout le monde, mais personne ne l'aide en retour (si bien sûr, l'on omet le sauvetage d'Elena à la fin de la saison dernière). Il s'en prend toujours plein la face pour pas un rond ; it's time to pay back, baby !
En lisant vos commentaires j'avais un peu peur de tomber sur un grosse daube d'épisode, mais au final c'était moins pire que ce que je pensais. Au final je suis contente que Elena ai rallumé son humanité, car elle me saoulait essayer de tuer tout le monde. Et le fait que maintenant elle lance une vendetta contre Katherine, je pense qu'elle sera moins boring que en début de saison, car elle aura un vrai but, donc on aura peut être un Elena badass sans être trop bitchy. J'espère qu'ils vont faire tomber le voile maintenant, car sans les Originaux, ça va clairement manquer de personnages. Et puis maintenant que "Alaric" n'est plus dans Cult il va peut être avoir le temps de revenir dans TDV... :)
Scenario toujours aussi prévisible et toujours aussi lent ! Je continue car je suis attache a la série mais c'est dur car c est d un ennuis a certain moment !