Averti qu’un complot se dresse contre lui en Nouvelle Orléans, Klaus se rend dans la ville dont il a jadis participé à la construction avec ses frères et sœurs. Ses interrogations le mèneront jusqu’à l’un de ses anciens protégés, Marcel, vampire charismatique qui dispose d’un contrôle total sur les humains et habitants surnaturels de Nouvelle Orléans. Déterminé à aider son frère à se racheter, Elijah suit Klaus et découvre que Hayley les a suivis à la recherche d’indices concernant son histoire familiale. La jeune femme tombe alors dans les mains d’une sorcière nommée Sophie.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (65)
C'est un peu un aperçu du spin-off quoi ...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un TVD! Je rejoins les commentaires allant dans ce sens, l'ambiance générale de la Nouvelle Orléans, Marcel etc...ça fait du bien de lâcher un peu Elena....
Non je te rassure l'épisode m'a semblé également être très bon, voir pour moi le meilleur de la série. Pour répondre a Jule@ l'intérêt que porte Klaus au bébé est encore une fois purement égocentrique : il le dit lui même, tout roi a besoin d'une descendance. Ça entre dans son délire megalo, on est loin d'une fibre paternelle quelconque pour l'instant . Heureusement d'ailleurs parce que sinon comme tu l'as souligné, ce serait complètement incohérent.
Je vais surement être la seule à penser ça, mais je trouve que cet épisode était très bon (et ça fait un moment que je n'ai pas dis cela à propos de cette série). Certes l'histoire du bébé est un peu tombée de nul part, mais on ne sait jamais, ça peut être intéressant. Et puis, ne critiquons pas avant d'avoir vu ce qu'ils ont l'intention de faire avec cette histoire.
Je suis très decu... L'histoire avait déjà était très mal amené mais en plus mal traite en 40 minutes. Même si je suis fan du décor de la nouvelle Orléans et que je trouve que le méchant est bien traité, le reste est une grosse catastrophe ambulante!! Aucun intérêt de ramener les trois derniers originels la bas! Pour rappel klaus c'est quand même le mec qui depuis plusieurs siècles poignarde sa famille en les stockant à la cave! Et maintenant il aurait envie d'un enfant. Lui qui déteste les boulets c'est un peu un comble... Bien que j'aime beaucoup le jeu d'acteur de klaus je vois pas très bien l'intérêt à plus ou moins long terme de faire ce spin off. Pas sur que ça me captive et en perdant un tiers de son caste soit ça renouvellera TVD soit ça le coulera définitivement .
Cet épisode était l'un des plus ridicule que je n'ai jamais vu ! Je ne vois vraiment pas l'interet ! En quoi cela fait un bon pilot pour The Originals ! De plus, si Klause, Rebecca et Elijah s'en vont de TVD, la série perdra vraiment tout son interet et je ne suis donne pas longtemps à tenir après ça...
Et puis faut se l'avouer, en tant que nana je regarde plus VD pour les perles masculines de la série... ;) (non je ne parle pas de Jeremy, il ne faut pas exagérer non plus ^_^)
Je ne me plains pas de Stefan et Damon, je me plains d'Elena ! Je regarde pas la série pour elle, elle saoule. ^^ Excepté la nouvelle Elena qui est fraîche et qui envoie chier tout le monde, ça change. Honnêtement en nana dans cette série il y a juste Rebekah que j'aime vraiment et qui arrive à me toucher. Je la trouve juste géniale ! Pour ma part, j'ai hâte de découvrir le séries The Originals, j'espère adieu les amourettes à deux balles à la twilight :)
Les avis sont plutôt mitigés, mais en un mot pour ma part, j'ai Adorer ! Etant une grande fan de TVD je ne critiquerai pas mais c'est vrai que ça traine un peu trop, ils restent trop longtemps sur le même sujet c'est limite lassant. & c'est vrai qu'avec l'arrivés des Originels je me suis dis mais si il font une série dessus on va pas en finir & finalement j'ai été agréablement surprise. J'ai retrouver une ambiance différente de TVD, le scénario, l'ambiance, les personnages, j'ai vraiment aimé mis à part le cliché dont tous le monde parle. Klaus Papa. Mais bon, attendons de voir la suite avant de juger quoi que ce soi, il peut y avoir des rebondissements auxquels ont ne s'attend pas. J'attend donc avec impatience la rentrée pour découvrir cette série. Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer, je me pose une simple question sur toutes les personnes qui disent ne plus en pouvoir du trio infernale & que ça fait du bien le temps d'un épisode de ne pas voir Elena, Damon etc.. Pourquoi regarder une série avec des personnages principaux & se plaindre de les voirs ? Je trouve ça un peu logique m'enfin..
Klaus Papa?!? j'ai pas forcément envié d'en passer par la! mais bon a la limite si hayley meurt en accouchant... vendu! sinon moi je serais Caroline ça ferait un bail que je me serais avec Klaus le tout puissant!!!!
@TDV-XoXoo, je pense que le coup de téléphone où Klaus appelle Caroline est un moyen de mettre un terme a leur "Relation" unilatérale du début jusqu'à la fin : Klaus a toujours tendu vers Caroline, elle y a toujours mis des distances, les seules fois où elle a fait un geste vers lui, c'est pour lui faire des reproches justifiés, pour essayer de l'adoucir pour protéger ceux qu'elle aime ou par générosité. Mais il n'a jamais eu accès a son cœur, comme dans cet appel ou ,symboliquement encore, il n'a pas accès a elle, vu qu'il tombe sur son répondeur. Caroline est un personnage qui a beaucoup évolué depuis ses débuts, vampire elle est devenu meilleur humainement parlant. Elle est profondément attachée a Tyler, alors comment un être aussi sincère pourrait tomber amoureux de l'homme qui a et fait tant de mal a ses proches, à l'homme qu'elle aime allant jusqu'à tuer inutilement la mère de celui-ci! Ça ne me semblerait pas cohérent, voir totalement déplacé, je la vois au dessus de cela. Et Klaus n'est il pas au fond seulement attendri par sa fraîcheur et sa générosité, lui qui est devenu si paranoïaque dans sa survie et quête de pouvoir qui n'est au fond, d'une manière perverse certes, q´une quête d'amour. Elle n'avait ni rôle à jouer dans ses plan, ni ne représentait le moindre danger pour lui : elle était sa bouffée d'air frais dans sa solitude. Et puis cette scène où elle vient le voir pour une robe alors qu'il a quand même des préoccupations autrement plus importantes...cette réaction infantile était tellement incongrue! Je ne dis pas ça parce que je suis pour Tyler (perso je m'en moque un peu de lui, d'ailleurs j'ai tendance à penser qu'il n'est pas à la hauteur, même s'il se montre gentil avec elle en revenant la voir). Mais la barmaid, il l'a croisé, recroisée alors qu'il était sur le toit avec l'autre vampire qui a d'ailleurs dit : si elle est courageuse je la laisse vivre, si elle est juste stupide, je la tue. Puis il la revoit de loin (dans cette grande ville peuplée et pleine d'effervescence), il voit qu'elle est en vie, elle éveille la curiosité d'un type qui a mille ans ( sais plus combien de temps il a vécu), ils se rejoignent devant un tableau alors que la peinture est justement l'expression de ce qui reste de son "âme"; en quelques phrases, elle le décrit tel qu'il est. Veux pas dire, mais cette femme pour l'instant ne semble avoir aucun lien avec ce qui se fomente, et son seul rôle réel est d'être l'humaine qui a presque fait pleurer un originel (l'Alpha mâle en plus!) avec seulement quelques mots. Peut-être que je me trompe alors tant mieux pour toi et tout ceux qui espèrent cette relation et tant pis pour moi :)
On est d'accord, il réside toujours un espoir surtout que la dernière scène entre Tyler et Caroline, cette dernière dance sonnait comme un aurevoir, et laissait entrevoir une volonté des scénaristes de poursuivre la piste Klaroline. Je suis complètement d'accord avec la durée des saisons, 22 épisodes c'est beaucoup trop, ca en devient vite lassant, et rare sont les séries qui ont assez de matière pour faire vivre une saison aussi longue. TVD n'en fait pas partie. Je pense que le spin off est très prometteur, et très différent de twilight, car il y'a KLAUS, et pour être honnête ce personnage est vraiment passionant, atypique et riche. L'acteur qui l'incarne l'est tout autant. KLAUS a juste besoin d'un nouvel environnemment pour s'exprimer autre que celui de Mystic Falls.
@yago Sur ce point je suis d'accord que le trio Damon Elena & Stefan est ennyeux à shouait, pour ce qui est de la relation Klaroline il y a toujours un espoir comme celle de Delena car car Elena aimée vraiment Stefan bref , j'aurai aimée que Katherine s'ajoute à ce spin off . Par ailleurs, je suis totalement d'accord que "The originals" risque de signer l'arrêt de TVD car pour être honnête je regarde TVD pour les originaux et Katherine qui apporte du Peps à la série. TVD est tombé dans un cercle vicieux avec ce triangle infernal qui commence à lasser beaucoup de personnes, je pense que c'est pour cela que je me suis tant accroché à Klaroline ou encore Kalijah. Pour ce spin off la storyline avec le bébé peut être bien si et seulement SI c'est différent de twilight. De plus, j'aimerai beaucoup voir Katherine ( seulement pour les crossovers car Nina Dobrev ne peut pas être dans 2 séries est-ce possible ? ) et Caroline dans ce spin off car je trouve que les actrices ne dégage rien à part "Leah pipes " qui m'intrigue beaucoup contrairement à Phoebe Tonkin et Daniella pineda qui ne dégagent rien du tout. J'èspere que Julie Plec ne fera pas la même erreur c'est à dire d'allonger "The originals" de 22 épisodes. Je pense que 13 c'est suffisant car pour TVDS03-4 , les writers aurait dû raccourcir les saisons 3 et 4 à environ 16 épisodes
@ TVD_XoXoo : Pour moi il n'y a pas d'histoire Klaus - Caroline, en tout cas pas une qui a de l'avenir. Caroline n'aimera jamais Klaus comme elle aime Tyler, c'est une relation très improbable voir impossible, voila ce qui fait peut être tourner la tête des gens. Ils ont une connection, c'est certain, mais pour qu'on en arrive à un baiser, voir une relation sincère, on peut attendre longtemps, surtout au vu de cette catastrophique 4ème saison, cela ne m'étonnerait même pas si ce 4 20 pré spin off très prometteur, et rafraichissant ne vient pas de signer l'arrêt de mort de the TVD, je préfère de loin en ce moment un trio Rebekah, Elijah, Klaus que le trio vedette, et je ne parle pas seulement des personnages, surtout des acteurs. On a là le meilleur épisode de cette saison, qui ne fait même pas en réalité partie de cette saison, c'est dire.
@shamaane Au contraire l'histoire entre Klaus & Caroline apportait une bouffée d'air frais dans la spira infernal du triangle amoureux, A ce qui concerne Camille qui ressemble à Caroline eu non Caroline est plus belle et je ne m'inquiète pas du tout de la "relation" de Klaus & Camille car au final il a appelée Caroline. Comme l'a dit Julie Plec la relation Klaroline est très loin d'être finis ou comme l'a dit Joseph Morgan "Klaus n'auras pas de relation amoureuse dans le spin off et qu'il s'attend à de nombreux crossovers pour Caroline"
Ah Ben voilà qui relève le niveau! Ambiance, actions, nouveau protagoniste charismatique, et possibilité de voir les Originels évoluer. TVD a du mouron a se faire sans eux, à moins que les scénaristes ne se mettent sérieusement la pression. Merci d'éloigner Klaus de Caroline, car sérieusement, même si elle est un personnage tout a fait sympathique, qui a très bien évolué dans la série, elle manque encore cruellement de charisme et de maturité pour un Klaus; c'est une ado bébé vampire, amoureuse d'un ado bébé loup. La barmed semble être une femme courageuse, indépendante et intelligente : ce sera très certainement utile au cheminement psychologique de Klaus et sa sensibilité a l'art est déjà un lien avec lui. A part le fait qu'elle soit blonde aux yeux bleu, je ne trouve absolument pas qu'elle ressemble a Caroline, elle est beaucoup plus belle. En plus ça changera de toutes les histoires de vampire ou l'humaine est toujours une ingénue. Quant à la Mme coup d'un soir, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter : elle sera peut être celle qui enfantera, mais ne sera pas sa reine, j'opte pour la barmed :)
J'ai franchement pas aimé l'épisode. Pas tant pour l'intrigue parce que bon, ça reste TVD hein, je m'attendais pas à du grand art et j'ai pas vu twillight donc la comparaison avec le livre/film ne m'est pas automatique. Au contraire, c'est avec une autre série (dont je ne cite pas le nom pour pas spoiler) que je fais le rapprochement puisqu'il s'y passe exactement la même chose. Du coup l'existence d'un foetus ça m'est un peu égal (surtout qu'il sera 3/4 loup-garou - 1/4 vampire ce qui est curieux mélange, surtout s'il doit tuer une personne à moins de 1 an pour activer son côté loup-garou), Rebekah qui reste à MF c'est normal (ils peuvent pas continuer TVD en parallèle du spin off sans aucun originals et Elijah avait été annoncé dans le casting de la nouvelle série) et puis les "ruptures" Elijah-Katerina / Klaus-Caroline, whatever, ça m'a jamais intéressée de toute façon. Bref, non c'est pas vraiment l'intrigue qui m'a fait détester l'épisode, ce que je lui reproche vraiment c'est la vitesse de présentation des informations (et le volume sonore de la musique !). De mon point de vue c'était un pilote très bâclé qui ressemble davantage à une bande annonce de 40 minutes qu'à un épisode intégré dans une série. On nous présente une tonne de personnages sur une musique dont le volume est beaucoup trop fort par moment (mais ça arrivait déjà assez souvent dans TVD lors de la saison précédente) et on doit donc accepter un changement de vie pour plusieurs personnages en moins d'une heure temps spectateur, 2/3 jours temps personnages. Faut avouer que ça fait pressé niveau timing : Hayley vient pour trouver ses parents mais se retrouve enlevée par des sorcières, Klaus débarque dans la ville, retrouve son apprenti vampire maintenant devenu roi, apprend que Hayley est enceinte, entend les battements de coeur d'un foetus, veut tuer tout le monde, finalement décide de rester et qu'avoir un héritier c'est cool et pi redevient copain avec Marcel pour lui voler le trône (mais Marcel ça le dérange pas d'être pote avec un psychopathe, maniaco-dépressif, paranoïaque et surtout immortel). Bref, ça fait beaucoup en 40 minutes/3 jours. Donc au final, spin off prenant un épisode dans la série, pourquoi pas. Après c'est sur qu'on a Silas qui vient de s'emparer d'un remède qui bla bla bla et donc que le timing de l'épisode est étrange mais bon, ouais, pourquoi pas.
Ca fait du bien de sortir de Mystic falls un peu et de ces histoires de triangle amoureux et de la cure! J'ai adoré l'épisode, on en a pas eu beaucoup des episodes aussi top dans la saison 4, enfin ils avaient plutôt bien intérêt à nous concocter un bon truc pour le spin-of en espérant que la saison 5 ne va pas en pâtir! Klaus qui veut régner en maitre et être The King, ça promet vraiment!! Ce Marcel d'ailleurs je l'aime déjà pas, enfin il va vite perdre le pouvoir face à Klaus haha!! Cette histoire de bébé non mais non!!! En plus Haley la mère, non mais quelle plaie!! Enfin on est pas au bout de nos surprises!!
et je parie que le bébé va se développé super vite et qu'à ses 4 ans il en paraitra 18???? ah non, ça c'est twilight... ah mais attendez....
Klaus étant mon personnage préféré tant par l'acteur, son jeu et le personnage qu'il joue, cet épisode est le MEILLEUR de toute la série. Pas de discours cucul dans le triangle amoureux, pas de Caroline qui geint avec Tayler, juste la famille de vrais méchants ! Et forcément les rues de la Nouvelle Orléans que j'ai visitées sont un très bon point pour le paysage (sauf à un moment il y a de la buée qui sort de la bouche d'Elijah et de Sophie, c'est impossible). Qu'on trouve ça bizarre ou non, faut avouer que personne ne s'attendait à ce truc de bébé. Je le redis mais je vais vraiment vouer un culte à Klaus qui relève à lui seul toute la série. Ce type raconte une histoire rien qu'avec son regard. Piouf, amen !