Les Originaux sont en pleine discorde. En effet, Elijah qui aimait Leïla a pris une décision qui a mis Klaus hors de lui. Cela pourrait être pour le bien de sa petite sœur Rebekah puisque le plus noble des Originaux va proposer à cette dernière un challenge qui pourrait changer le reste de sa vie.
Par ailleurs, Caroline réalise que tous ses plans pour que le bal de promo des Seniors soit parfait, tombent à l'eau à cause d'Elena. Désespérée, la jeune femme se tourne vers Klaus pour trouver une solution. Ce dernier semble s'amuser de la situation.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Je ne pensais pas qu’elena pouvait devenir plus chiante qu’elle l’était déjà mais apparemment oui… ça me fait détester mon propre prénom 🤦🏻♀️
comment ont fait pour regarder le serie pliz
Ca me saoule , Elena me saoule , qu'on en finisse ! Ya que Caroline qui m'a fait du bien ...
ELENA TU N'AS JAMAIS ETE AUSSI BONNE ET INTERESSANTE QUE DEPUIS QUE TU VEUX TUER TOUT TES AMIS CONTINUE COMME CA JE T'AIME LOVE
J'ai un peu peur de ce à quoi va ressembler la série après le commencement du spin off "originels" parce que faut se l'avouer en ce moment ce qui m’intéresse c'est Rebekah et Klaus/Caroline, sans ça je sais pas trop si ça va autant m’intéresser. J'ai néanmoins bien aimé cet épisode parce que ça avance un peu et que justement yavait pas mal de Rebekah et un ptit moment trop chou entre Car et Klaus ^^
C'était bien plat.... Juste content d'avoir revu Jeremy et trouvé Rebekah touchante sinon le reste... il y avait un reste au fait ?
Mouais, Mouais, quelques bonnes phases, quand tous les enjeux sont autour d'un personnage tel que Bonnie difficile de susciter de l'intérêt. Rebekah est la seule surprise, même le duo Caroline-Tyler si rafraichissant est devenu ennuyeux a mourir. J'attends la fin de saison pour me prononcer, mais le niveau de la série est au ras des paquerettes en ce moment.
Je me suis littéralement ennuyée ... Seule la danse Stefan/Elena a suscité mon intérêt. J'ai trouvé cette scène vraiment très belle. Et l'introduction d'une soit disant histoire de sorcière à la Nouvelle Orléans était juste ridicule ... TVD me déçoit de plus en plus cette saison.
J'ai bien cru à un retour de Damon badass mais c'est retombé comme un soufflet. Et pourquoi Stéphan s'attache-t-il à Elena alors que quand elle était encore elle-même il en avait marre ! Klaus n'est vraiment pas mature après 1000 ans mais passons. Un bel épisode qui redonne de l'importance à Matt et bonnie, c'est appréciable !
Vraiment moyen . A part Bonnie je ne vois pas l'interet de l'episode . On verra le prochain
La transition vers le spin off The Originals était TROP NULLE ! Le coup de ramener une histoire de sorcière à la Nouvelle Orléans, nan mais trop mal foutu. Sans Klaus la série a plus de sens. On retrouve toujours le même trio ennuyeux. Y'a un bal de promo à chaque épisode c'est excellent ! Le best de l'épisode c'était Rebekah, la pauvre.
Ils sont pas sérieux ? Y'a un bal de promo à chaque épisode de Vampire Diaries . Incroyable :p
Petite incohérence, April dit qu'elle prend du thé à la verveine mais quand Elena la croque, celle ci s'en sort indemne ... Sinon, j'ai trouvé cet épisode looooooooooooong. Mais bon, la semaine prochaine, l'épisode sur The Orignals. Ça va être bien de faire une pause de Les Malheurs d'Elena.
Mention spéciale pour les relations de Klaus/Caroline et Matt/Rebeka Sinon le reste est plat ...
Je trouve que chaque épisode revient a la même chose : The Cure + les sentiments d'Elena
Pour moi l'épisode ne s'est résumée qu'à : Rebekah, Elijah et Matt. (Et les apparitions de Jeremy qui nous rappellent bien que voilà, plus de Jeremy :'() Rebekah est en passe de devenir mon personnage favori de la série. (Mais bon avec la série Originels, qui sait quand est ce qu'on va la revoir dans TVD après le pilot, si j'ai bien compris?) Ah et je dois dire que j'ai fondu devant le passage Klaus/Caroline du début où elle vient chercher une robe avec lui. Merci Joseph Morgan d'être aussi sex quand il rit, et merci Caroline d'être un "chouïa" une peste obnubilée par ce genre de choses. :D Quant au trio Salvatore/Elena, je ne m'étendrais pas. La seule chose qui m'intéresse sont les moments entre frères, et finalement ça serait tout aussi bien si ils la laissaient tomber tous les deux, histoire qu'elle voit un peu ce que ça fait d'être toute seule.
Je trouve que Rebekah est vraiment touchante
Je sais que vous êtes tous des fans de Klaus, mais perso il m'a trop énervée pendant sa conversation avec Elijah, quand il lui a dit qu'il continuerait à pourchasser Katherine pour qu'il ne soit plus jamais heureux... Je pensais qu'il était un peu "passé" au dessus de ses problèmes fraternels et de ses problèmes de vengeance, mais là c'est pitoyable quoi... Sa vie est pourrie alors son but dans la vie c'est de faire en sorte que la vie des autres soit aussi pourrie. De même avec sa sœur, qu'il rabaisse un truc de ouf. Enfin bref. Ca m'a d'autant plus saoulé que un peu avant on avait la scène avec Caroline, que j'avais trouvé vraiment "mignonne" et qui apportait un peu de fraicheur, ainsi qu'un peu de la névrose de Caroline. ^^ Enfin bref cet épisode m'a pas mal déçue. Un bal de promo, encore. Caroline qui se plaint que Tyler soit pas là, encore. Klaus l'enfoiré, encore. Elena en mode biatch-tueuse, encore. Stefan et ses sentiments pour Elena, encore. Damon jaloux, encore. Bref, TVD c'est juste un grand cercle vicieux en fait. Malgré tout y'a quand même eu quelques bons trucs. Déjà Bonnie, que j'ai trouvé vraiment intéressante dans cet épisode, elle jouait bien, et elle était moins chiante que dernièrement. Rebekah, toujours aussi touchante, et qui essaye de s'éloigner du côté obscur de la force. Et aussi l'idée que Elena recommence à ressentir quelques trucs (devant les photos, pendant sa danse avec Stefan, et quand Bonnie l'attaque, quand elle crie Damon). Bref, j'étais contente de plus avoir Elena la pleurnicheuse mais là c'est plus d'Elena du tout qu'on a... Faut qu'elle trouve un juste milieu, avec une Elena badass mais avec des émotions, car moi je veux du Delena !
Comme Bonnie m'a fait plaisir en faisant mal à cette bitch d'Elena, elle l'a définitivement pas volé ! Elle lui a bien fait comprendre qu'il faut pas déconner avec une sorcière. J'espère aussi que le Gang va trouver une solution au problème Silas parce que c'est vraiment une belle saloperie lui aussi !
Vraiment moyen :/ Je l'attendais a beaucoup mieux ...