Jeremy est mort. Bonnie a disparu. Katherine a volé le remède. Silas est réveillé et personne ne connaît son visage. Elena et Stefan ramène le corps de Jeremy à Mystic Falls. Celle-ci refuse de croire que son frère est mort et reste à ses côtés le temps que la bague des Gilbert le ressuscite. Malheureusement, Damon et Stefan se rendent à l'évidence : la magie ne fonctionnera pas sur Jeremy, devenu un être surnaturel le jour où il est devenu le successeur de Connor au sein des cinq.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (74)
1 étoile de plus juste pour la prestation de Nina Dobrev.
Moi la théorie c'est qu'il ne faut pas dire au revoir à Jérémie trop tôt. Je pense que Bonnie, avec l'aide de Silas en Shane, va faire sa tambouille magique et devenir incontrôlable. Eléna pendant ce temps va elle aussi devenir incontrolable. (d'ailleurs rien à voir mais ça fait combien de temps qu'on n'a vu personne en salle de classe... C'est pas les grandes vacances que je sache) BREFFF tout le monda va devenir incontrôlable mais Jeremie (vivant ou en fantôme j'ai pas encore d'idée sur la question) va l'aider à re-switcher son humanité... Bref wait and see...
Cet épisode est tout bonnement exceptionnel... Elena m'a donné des frissons de malade... Jeremy va me manquer dans la série tout de même...
Épisode trop triste ! Mention spéciale à Nina dobrev
Cette épisode était vraiment super! Triste, mais super. Nina Dobrev était vraiment très émouvante! J'ai hâte de voir l'Elena sans émotion. Des épisodes sans niaiseries en perspective!! :) Bel hommage à Jeremy qui était devenu beaucoup plus intéressant dans cette saison! Je me demande où cette histoire de Silas va mener... Il peut prendre l'apparence de gens encore vivant, manipuler à sa guise, c'est flippant!!
Très très bon épisode, et Elena est surprenante, on a pas été habitué à la voir si bien jouer son rôle ! Par contre, GROSSE DECEPTION : Silas. Je pensais que les réalisateurs allaient faire tenir un peu le suspens, comme pour Klaus : on en parle, on veut le voir, mais on ne découvre son visage que très tard, alors que là, premièrement on voit Silas quasiment aussitôt après qu'il soit libéré, et deuxièmement ce n'est pas un nouveau personnage étant donné qu'il a l'apparence de Shane. L'effet "Silas le grand méchant" est totalement anéanti. Très mauvais choix de scénario selon moi.
Fin émouvante, Nina Dobrev à son apogée ! J'étais vraiment secouée et je vivais les émotions, c'était plaisant. Et j'ai hâte de voir Elena sans son humanité parce qu'elle était vraiment trop prude à mon gout.
Bon épisode même si un peu mou. Effectivement Nina Dobrev si elle était moyenne dans les épisodes précédents était excellente dans celui-ci ! :) Quand à la mort de Jer, je sais pas si je dois y croire, ce qui est chiant dans ce genre de série c'est qu'on ne sait jamais si on doit dire en revvoir au personnage ou s'il va revenir, du coup ça enlève de l'émotion je trouve. Enfin, je me suis surprise à penser "et si Silas les ramenais tous ?" ça serai pas le fun de revoir Jena, Alaric, Jer, Lexie... ? ca pourrais redonner un nouveau souffle ! oui je rêve je sais...
Un épisode assez émouvant quoique un peu ennuyeux.
Premièrement je voudrais souligner le jeu d'actrice de Nina Dobrev, qui est décidement vraiment douée ! C'était un épisode plein d'émotions. Bon, le + dans tout ça c'est que maintenant on va enfin avoir le retour de Katherine (en espérant qu'elle ne se fasse pas tuer...). Par contre, j'en ai marre de Shane/Silas et de l'histoire de Bonnie, j'ai juste envie de la secouer un coup et de lui crier de se réveiller. La suite va être intéressante, on va voir le côté d'Elena sans son humanité, et vu les promos ça va être joyeux.
Bon je me lance.. Je ne peux pas le nier c'était un bon épisode, de la à être le meilleur de la série, je ne pense pas.. Moi qui pleure pour un oui et pour un non (je suis un peu hypersensible à mes heures) la j'ai eu du mal à verser une larme... Sauf pour Jérémy! Peut-être allons nous le revoir..? Ce qui commence à me lasser c'est le fait qu'à peu près tout les personnages sont confrontés à un destin morbide, alors ok c'est une série dramatique, mais ça va, ils ont complètement décimer la famille d'Elena! Tout le monde y passe peu à peu.. Certes ça pourrait redonner un souffle nouveau à la série, mais moi ça me lasse.. Damon & Stéfan comprennent enfin qu'avoir un frère est important, c'était cool de les revoir un peu sur la même longueur d'onde. Concernant Elena & Damon, moi j'y crois, depuis le début et sans sire-bond, peut être que je suis au pays des bisounours, mais j'espère que leur histoire est loin d'être finie... Bonnie est pathétique (pour changer) franchement, en 2 secondes Shane/Silas(?) arrive à la convaincre de tuer 12 personnes comme ça, alors qu'au début c'était impossible pour elle? Il aurait fallu faire durer le lavage de cerveau, pas tout "bâcler" comme ça en 3 secondes... Ou alors allons nous découvrir qu'on lui a jeté un sort ? J'ai du mal avec ce genre de situations, ça me parait tellement fou de voir un personnage changer d'avis si vite, et qui plus est pour aller massacrer 12 personnes.. Matt, le pauvre, lui aussi il à pas de chance, tout le monde y passe! Enfin dans son malheur c'est le seul encore à être humain... Bon maintenant reste à voir ou les scénaristes nous emmènent avec Elena sans humanité (ou pas..?) et avec Katerine qui s'est barrée avec la cure.. Je souligne aussi le jeu de Nina Dobrev, qui comprend que Jér est mort (qui retrouve son odorat) et qui craque pour de bon! Mettre le feu à la baraque, c'est brûler son passé, ses souvenirs... Un geste qui prouve bien qu'elle commence à comprendre.. Allez vivement le prochain épisode!
Ne dites pas au revoir à Jer trop vite. Il a beau être mort, il voyait des fantôme et était un hunter.. Je pense qu'on va le voir réapparaitre, en fantôme peut être, mais je ne pense pas qu'ils aient dit bye bye à l'acteur comme ça ^^
Eh bah si tu préfères le jeu de Zach R à celui de Nina D on est pas sorti de l'auberge. Et puis cet épisode n'était pas destiné à nous apprendre qqch mais uniquement à mettre fin à l'humanité d'Elena. Personne ne s'attendais à un épisode plein d'action ou de rebondissements de fou.
Contrairement à tous j'ai pas du tout aimé cet épisode.. 40 minutes pour finalement pas dire grand chose. Nina Dobrev a au moins fait un effort dans son jeu d'actrice.. Même si c'était pas fameux. Bref, heureusement qu'il y a Zach Roerig pour sauver le tout..
Episode pas trop mal mais assez triste ... Jeremy est vraiment mort ?! Je pensais vraiment qu'ils allaient trouver un moyen de le sauver... quand même, c'est jérémy!
40min a pleurer, 40min a croire que c'était possible, 40min a maudire les scénariste. Et pour Silas je l'avais vu venir gros comme une maison. Il va me manquer réactions de Matt m'ont fait encore plus de mal.
Après avoir revu plusieurs fois l'épisode (ouai j'ai rien d'autre à foutre lol), je pense aussi que Shane est une vision de Bonnie. Ça m'a l'air plus crédible en fin de compte @naialexie : je pense pas qu'ils aient pris l'avion...
"Can we stop killing our probation workers ?" dixit Nathan dans Misfit Bah je l'appliquerais bien dans cette série . STOP KILLING PEOPLE ! IT HURTS FOR FUCK'S SAKES !
Et ils ont pris l'avion avec le corps de Jeremy en mode normal ? ^^ Comme tout le monde, j'ai trouvé que l'épisode était super et qu'il y avait de belles prestations (même Bonnie était crédible, wahou !). Pour Silas/Shane je m'en doutais dès le début ("Comment t'as soigné ta jambe ?" "Euh... C'était Silas, il ressuscite les morts et soigne les jambes cassées. Il est trop fort."). Mais je suis plutôt de l'avis que c'est une vision de Bonnie (again, comment il aurait fait pour prendre l'avion sinon, et sans que Damon le voit en plus). Et si Bonnie est si facilement manipulable c'est peut-être parce que le vrai Shane est mourant (où juste absent) et donc qu'il est plus là pour la contrôler/la raisonner... Et également parce que la personne qui la manipule est un sorcier super méga puissant qui a attendu 2000 ans pour préparer sa vengeance, il doit avoir des bêtes d'arguments. Sinon April qui reste toujours le perso "Tiens, je vais apparaître uniquement pour mettre les pieds dans le plat", après "Elle est où Rebekha ?" TVD vous présente : "Il est où Jeremy ?". La pauvre, à force de prendre des nouvelles de gens décédés elle va nous faire une grave dépression.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il est un peu prématuré de dire Bye Jeremy....