La marque de Jeremy est complète. Le groupe, composé d'Elena, Stefan, Damon, Jeremy, Shane, Bonnie et Rebekah, se met en route pour une île où se trouve la tombe de Silas et le remède contre l'immortalité. Pendant ce temps, Caroline reste à la maison des Gilbert, surveillant Klaus, furieux de la mort de son frère, enfermé dans le salon par un sort de Bonnie. Tyler vient narguer l'Originel, lui promettant de le tuer après lui avoir fait prendre le remède, se vengeant ainsi du meurtre de sa mère.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Bon, j'en suis à la moitié de la saison 4 et je me demande juste, si les épisodes ont étés revu avant d'êtres diffusés parceque bonjour les faux raccords à la pelle, presque à tout les ep on s'en tape! Et leur placement de produit tout les 2 ep au niveau des téléphones portables :') ils en sont bien à une bonne dizaine de portables chacun, non? La série est bonne sinon, malgré quelques longueurs par moment, là j'ai hâte que Elena se comporte véritablement en vampire nouveau-né, parceque là, sa manière de résister au sang me tue. Quand ont voit Vicky, Caroline, ect qui n'ont pas su résister et ont tué pour se nourrir, et Elena qui reste bien gentille à attendre qu'on lui amène sa nourriture sur un plateau, pour moi c'est inconcevable. Elle vient d'être transformée, elle ne peut donc pas avoir atteint un tel niveau de self contrôle en claquant des doigts... Et vu qu'elle est avec Damon, je m'attendais à ce qu'elle le suive, qu'elle fasse comme lui! Au niveau de l'asservissement, Elena aurait pu considéré que ce que fait Damon est bien, et donc bouffé de l'humain à tout va, ça aurait été bien plus normal que son comportement actuel :)
Damon, se demandant pourquoi il n'a pas été considéré comme inutile par Rebekah : What about me ? Rebekah : You have a nice behind ! Excellent ! Lol
J'ai mis 3 étoiles parce que c'était un épisode original mais sinon les intrigues sont toujours au point mort...
Katherine manque à la série ! Surtout en ce moment avec leur histoire de remède...
Nina Dobrev quand elle joue Elena est de moins en moins expressive depuis quelque épisodes ....
Vous parlez du jeu de Nina Dobrev mais je suis pas d'accord. Elle est excellente en Katherine. Donc le problème ne vient pas de son jeu pour interpréter Elena mais du fait que ce soit LE PERSO d'Elena qui impose qu'elle joue de cette manière. Ce n'est pas la même chose. Si c'était son jeu, elle serait aussi naze en Katherine.
C'est vrai que la jumelle de Lying game s'en sort mieux ;) . Al Larter aussi dans Heros (surtout qu'elle a joué 3 clones differents ^^)
je pense que c'est le rôle d'Elena qui tire les personnages vers le bas. je pense que si CW renouvle c'est pas grâce à Nina Dobrev c'est Grâce à Claire, Joseph Candice Paul et Ian une multitude de personnages sont inutiles : Bonnie , Jeremy , April, Tyler , le père et la mère de Bonnie , Shane , Hayley FAITE REVENIR : Elijah , Katherine, Alaric et Kol c'est moi ou Nina Dobrev n'a qu'une expression pour jouer Elena GOD elle est tellement talentueuse quand elle joue Katherine !!
De loin le meilleur épisode depuis un petit moment ! Bon, Elena ne sert effectivement pas à grand chose, mais ça fait un moment qu'on l'a compris. D'ailleurs ca m'enerve, Caroline a mis deux jours pour comprendre qu'être un vampire avait du bon mais Elena elle stagne, elle se plaint, . . . mais elle prend quand même le temps de larguer Stefan pour repartir avec Damon et puis c'est bien elle passe pas par la case 'couple normal qui commence. Non elle c'est directement, tu es l'homme de ma vie je veux vieillir avec toi, meme si y'a deux jours elle disait ça à son frère. Enfin ca n'a pas de sens, ca m'énerve. Par contre Stefan !! :) Voila, il aura fallut qu'il quitte Elena pour être enfin marrant et cool. D'ailleurs Elena, la "connasse de gamine autoritaire et égoïste" pour citer Floriane2508, me fait halluciner à se permettre d'emmerder Stefan parce qu'il sort avec Rebekah. Genre moi j'ai le droit de ma taper ton frère mais toi tu sors pas avec Rebekah. Connasse ! Bon bref, en règle général cet épisode était quand meme sympa, il y avait une ambiance particulière bien sympa, et puis les moments entre Klaus et Caroline superbes (quand est ce qu'ils couchent ensemble p**?!) et Rebekah/Stefan pourvu que ca dure. Donc j'ignorerais toutes les imperfections : Tyler, les vampires qui marchent comme de simples humains, Elena dont le personnage stagne complètement, Bonnie qui sert à rien, Jérémy (au secours) qui sert encore plus à rien, Shane qui mériterait juste qu'on le balance du haut du trou et le père de Bonnie, qu'on a pas vu dans cet épisode dieu merci !
Je pense qu'ils ont fait un épisode un peu "plat" pour mettre en place l'épisode prochain. Après comme dans toutes séries, et saisons il y a toujours des épisodes plus long, et ennuyeux que d'autres, faut s'y faire ..c 'est comme ça. Après je trouve que Vampire diaries est une série qui vieillit bien mais qui est ralenti par les gens qui veulent surtout pas que ça change, qui veulent les mêmes couples du début jusqu'à la fin, et que ça reste l'amour fou et tout. Dommage. Après cette histoire d'originel commence à un peu à me sortir par les yeux, on a compris ils sont fort, Klaus on ne peut pas le tuer, Rebekkah s'est fait enfermé par son frère dans le cerceuil, (Y). Et Elijah a complètement disparu (pas une grosse perte d'ailleurs).
Mon Dieu, cet épisode était carrément lent et chiant. J'ai l'impression d'avoir perdu 42 minutes de ma vie. Elena s'enfonce dans le pathétique, je ne comprends pas comment Nina Dobrev peut si mal jouer alors que son rôle de Katherine est tellement fabuleux. A chaque scène je prie pour qu'elle se prenne un pieu en plein coeur (Pourquoi as-tu intercepté ce piège Rebekah ?) La storyline de Shane, Silas, ... me gonfle au plus haut point, c'est long, incohérent, ça avance pas. Tyler qui se prend pour un petit péteux face à Klaus, qui lui redise ça en face et on verra dans quel état il va finir. Bonnie et Jeremy confirme leur statut de personnage qui ne servent à rien. Deux éléments qui remontent le niveau de l'épisode, j'ai nommé Joseph Morgan et Claire Holt et ceci depuis le début de la saison 4. Pour moi ce sont les deux derniers acteurs qui jouent vraiment bien leurs rôles, et qui ont des personnages intéressants. J'espère sincèrement que le niveau va remonter, que les acteurs vont retrouver un peu de motivation et de talent pour revenir au niveau des saisons précédentes, là ça s'essouffle et quand je vois Julie Plec parlait déjà d'une saison 6 ça me fait peur. Il faudrait peut-être penser à la qualité avant de penser à la quantité.
Matt il faut bien qu'il bosse , ils sont pas tout le temps en vacances quand meme :D
Enfin un épisode digne de ce nom ! De l'action, des rebondissements, un peu moins de niaiseries : c'est tout ce que je demandais ! Le professeur Shane est parfait dans le rôle du psychopathe, mais c'est un peu dommage qu'on ne découvre vraiment cette facette que maintenant, qu'on en apprenne trop sur lui d'un coup (oui, je suis difficile). Sinon, le petit point sur les motivations de chacun rend aussi la chose intéressante, et la découverte de l'un des 5 à la fin promet de bonnes surprises. En bref : nos petits vampires and co devraient partir en road trip plus souvent ! (Mais où est passé Matt ? Ils l'ont laissé au Mystic Grill ?)
Je dirais pas que l'épisode était nul mais c'est sur que c'était un peu plat, pas beaucoup d'action (voire pas du tout). Mais pour moi c'est d au fait que cet épisode amène pas mal de mythologie sur Shane, son histoire avec sa femme, sur Silas, sur l'île... En clair pour moi cet épisode pose les bases pour les prochains épisodes, où il va surement il y a voir du sang (cf le 3ème massacre de Shane), des bastons et enfin quelques réponses ! Après au niveau des personnages, clairement j'en peux plus d'Elena, qui ne sert vraiment à rien. Je pensais qu'en devenant vampire elle allait devenir un minimum intéressante... Raté. Damon redevient un peu celui que j'aimais, cynique, un peu méchant sur les bords, parce que bon c'est comme ça qu'on l'aime ! et HEUREUSEMENT qu'il veut pas du traitement ! C'est cool qu'enfin il dise un peu la vérité à Elena, que il est pas Stefan, c'est pas un gentil vampire coupable Damon ! Par contre j'attendais du Delena depuis des plombes, du coup là je suis déçue y'a plus aucune alchimie dans leur couple... Ils devraient être torrides ensemble ! Rebbekah je l'aime de plus en plus et j'aime aprticulièrement quand elle rappelle que si elle a tué Elena c'était pour sauver sa famille, et que la "gentille Elena" aussi elle fait des crasses... Shane, sale con. Tyler, petit con, t'as pas compris que Klaus gagnera toujours ? ET je suis peut être la seule à kiffer que Caroline casse un peu Klaus, mais en même temps il mérite pas d'être pardonné...
Nina Dobrev n'a pas d'autre expression pour jouée Elena et par pitiée CHANGE DE COUPE. Elena tire Damon vers le bas. Damon est tellement moins fun qu'avant je ne le reconnais plus j'ai l'impression que c'est pas Damon . depuis que STELENA ont rompu Stefan est Fun il me fait penser au Damon de la S01 et Damon avec Elena me fait penser à Stefan de la S01. ELENA dégage tu tire les Salvatores vers le bas. BREF Shane, Tyler et Jeremy et Bonnie pas du tout crédible. pour moi Rebekah et Klaus ont sauvés l'Episode. la scène Klaroline était une des plus belles de tout TVD on peut dire THANKS aux Originaux et si vous retrouver Damon de la S01 dite le moi j'ai l'impression que ça fait depuis la mi- saison 3 que je l'ai perdu. Stefan continue comme ça depuis la S03 il est géniale
Cet épisode était sans doute l'un des meilleurs de la saison 4. Jusqu'à maintenant, les épisodes étaient un peu plats je dois dire (enfin c'est mon avis et il n'engage que moi), et l'épisode 13 a tout "reboosté"! Il y a eu un peu de tous les couples, de l'action, tout ce qu'il faut pour que les fans de TVD adorent. Personnellement c'est mon épisode préféré de la série. Mais je dois dire qu'Elena commence franchement à m'énerver... Elle devient chiante, non? ^^ Rebekah, en revanche, je l'aime de plus en plus et ça ça me plaît! Stefan toujours aussi torturé... Damon ne sais pas toujours ce qu'il veut, mais il a quelques répliques marrantes qui me font bien rire! Le moment Klaroline m'a presque faite pleurer... Je préfère Klaroline que Forwood, je l'avoue. Par contre la fin avec Shane, Bonnie et Jeremy m'a mise... sur le cul ^^ Je ne m'attendais pas à ça! Shane les a tous bien eu... Et j'espère que Damon ira bien, j'ai lu sur Twitter qu'il mourrait peut-être dans la série... Hm, mais je n'y crois pas trop. En tout cas, j'ai hâte d'être la semaine prochaine!
ce que j'ai prefereé : les repliques de rebekah ;)
Alors moi franchement j'ai bien aimé ! & je me suis pas du tout ennuyée (c'est fou comment chacun est différent et perçoit les choses différemment pr un même épisode! Bref....) Les meilleurs moments sans conteste : Klaus - Rebekah - Damon ! Les répliques de Klaus sont cinglantes .... et jouissives, faut se l'avouer. Alors pour le coup, je retrouve LE Damon des débuts ! IL dit ce qu'il a vraiment sur le cœur ! Enfin ! Faut croire qu'Elena ramollie tout le monde avec elle .... tsss Bref, le "Tu oublies un truc ... je m'en tape de Bonnie B" de Damon c'était quand même splendide x-). Moi j'ai adoré. La complexité de Klaus, j'adore. Celle de Rebekah : Idem (Quoi, moi fan des Original ?! Non Non) Shane : on confirme qu'en gros c'est un connard depuis le début. Et pour sa vision à la con de sa supposée deam wife, je suis la seule à me dire que c'est Silas qui a du prendre sa forme pour mieux le manipuler ? Hmm ... quoi d'autre ... Big Up à Stefan qui ne me fait plus ch*e depuis qu'il est avec Becky ;-) Continue, mon grand. Et enfin : Tyler : non mais virez le moi quoi -_- Il me pète la tête à être aussi con. Il adore se faire rabaisser or what? Il a rien capter aux massacres des hybrides en qqs secondes par Klaus ? Il a pas encore appris sa leçon. Et Klaus : Tellement fabuleux. Je suis bien contente qu'on ait droit à un Spin Off : OMG j'ai tellement hâte ! Je ne pense pas pouvoir être déçue par le trio Klaus-Rebekah-Elijah (et probablement d'autre à venir, dont Kol et les parents) Et sinon, moi aussi j'ai remarqué les vampires qui servent à rien : ils ont froids, ils ont de l'eau (pfffff), ils marchent et ils entendent rien xD Bon, ce ne sont que des détails...
Ca n'a vraiment plus aucun rapport avec les bouquins c'est dommage. Avant même si la série était différente, on pouvait retrouver un fil conducteur ... Dommage j'aurais bien voulu voir Les Shinishi. Après, en ce qui concerne l'épisode, bah encore une fois je me suis ennuyée :(. Mais bon, heuresement il y a toujours les piques de Rébékah pour donner un "minimum" d'ambiance.
J'ai pas envie d'arrêter la série mais Elena est tellement chiante que ça en devient insupportable.