Rebekah apparaît en n’étant pas attendue à l’école et ne perd pas de temps pour forcer Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions en lien avec le remède. Quand Rudy Owens (le père de Bonnie) accepte le rôle de maire par intérim, il met la priorité sur la protection de sa fille qui n’est pas à l’aise avec le rôle que son père veut soudainement jouer dans sa vie. Bonnie continue d’être encouragée par le professeur Shane mais il se trouve en danger lorsqu’il en dit un peu trop à une personne particulière. Caroline fait de son mieux pour réconforter Tyler après une confrontation. Pendant ce temps, au chalet, Matt et Damon commencent l’entraînement de Jeremy (pour son côté chasseur) mais Klaus devient impatient et essaie d’accélérer le processus.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Oh non pas elle.
un peu en retard le retour de rebekah change la donne de la saison 3 elena is a biatch trop de la peine pour stephan il devrait tuer april elle joue hyper mal et elle sert a rien j'ai hate de voir ce que va donne damon et rebekah peut etre un nouveaux couple amoureux qui c'est
Biatch Elena!!!
J'aime la tournure que prennent les évènements, le Delena est plutôt bien mis en scène et l'intrigue à du sens. Le personnage d'April me laisse aussi perplexe, mais j'imagine que sont rôle va gagner en intensité "j’espère" tout comme celui de Jeremy mal exploité pour l'instant. 4 étoiles j'attend la suite avec impatience.
Un épisode correct étant donné un début de saison assez médiocre.
Un retour en douceur, mais j'ai vraiment aimé cet épisode. Rebekah fait avancer les choses via son petit jeu un peu tordu et même si c'est douloureux, notamment pour Stefan, il était temps qu'Elena admette les choses, notamment que ses sentiments pour Damon n'étaient pas uniquement dû au sire-bond comme tout le monde semblait le croire ! J'ai hâte de voir l'épisode suivant pour le coup :)
J'ai toujours avoué ma haine à l'encontre de Stephan (et cela depuis très longtemps). Pour moi, cet épisode est clairement un revirement plaisant : Damon a enfin sa petite victoire après tant d'années passées à souffrir par la faute des torts de son frère. La déclaration d'Elena est donc merveilleuse en soi : c'est véritablement la preuve que Vampire Diaries n'est plus seulement le "show d'Elena et de Stephan" mais qu'une nouvelle relation aux contours plus plaisants peut être envisagée. Je trouve par contre le personnage d'April très déplaisant, comme beaucoup ici : j'avoue n'avoir aucune affection pour les parasites qui viennent s'immiscer dans le bon déroulement des choses et c'est précisément l'impression qu'April me donne dans cet épisode. Alors qu'elle s'amuse à jouer dans la cour des grands et s'allie avec les mauvaises personnes, elle ne parvient même pas à réaliser ses torts et à se mettre à la page. Ce petit tempérament, "oh oh oh je sais tout de vous" associé à une stupidité sans nom, ça passe mal. Le retour en force des Originels me plait beaucoup et se montre annonciateur de nouveaux enjeux particulièrement satisfaisants. Il me tarde de vérifier mes impressions dans les prochains épisodes !
le personnage d'April est le plus inutile au monde pourquoi nous faire ça alors qu'il pourrait nous rendre Katherine j'aimerai bien une amitiée Katherine/Rebekah contre Elena ça serait tellement fun !!!!
Episode de reprise pas trop mal. Qui pouvais penser que le retour de Rebekha pourrait être aussi bien? Bonnie recommence à faire des trucs utiles, naïvement on peut peut être envisager un développement intéressant à l'avenir... En revanche Elena est devenue pire qu'April (!). Et la déclaration à Deamon quoi, on s'en fiche! Par contre j'adore voir Stefan faire souffrir Elena ("Do it!"), une preuve de plus qu'elle est vraiment insupportable...
April c'est vraiment une grosse cruche.
mouai c'était un peu mou, y'aurai pu avoir plus de tension, non là ils étaient juste assis sur une chaise à tout déballer. Le "I love you" de Elena à Damon était top quand même. :)
5 étoiles pour la tête de Damon au téléphone!
4 étoiles rien que pour le "I love you Damon"
bizzarement j'ai trouver cette épisodes mieux que les derniers Rebekah a enfin fait bouger les choses elle me rapelle un peu Katherine qui s'en dit en passant me manque terriblement le nouveau point positif pour moi c'est que j'èspere voir du STEBEKAH et voir la réactions des autres et j'ai beacoup aimer la mini scene entre Kol et Bonnie et Kol et Rebekah ... sinon Elena m'énerve de plus en plus DAMN where is Katherine
Je trouve que Tyler joue de plus en plus mal ...
Avant j'aimais bien Elena. Mais ça, c'était avant... LOL! Pas du tout, mais alors pas du tout fan du couple "Delena", qui pour moi ne durera pas, laissons voir ce que les writers vont nous inventer encore comme retournement de situation! Une machine à remonter le temps perhaps!! J'ai adoré Rebekah la tortionnaire, c'était sympa!
Raaaah les moments marquants Elena et Damon sont toujours accompagnés d'une superbe musique!! Le petit regard vers le haut et le sourire de Damon après l'appel Bonnie --'
Cet épisode remonte le niveau des autres épisodes. On commence à comprendre enfin ce qu'il se passe et le retour de Rebekah et Kol, c'est le must. Il ne manque plus qu'Elijah ;)
J'aimerais beaucoup savoir pourquoi Caroline vous insupporte tant ? Alors qu'à une époque elle était littéralement la préféré de tout le monde! Ah oui, c'est vrai! Depuis qu'Elena et Damon sont ensemble, et qu'elle dit être contre (ce qui est normal)? Ouais, en gros.. des fans en chaleurs quoi, qui s'énerve à la première critique de leur couple préféré.
Je trouve que cet épisode était bien, le come back de Rebekah, juste énorme. Elle a vraiment fait bougé les choses et avec une pointe d'humour. Perso, j'ai vraiment aimé de plus la révélation de Elena c'était géniale. Stefan et Caroline m'insupporte vraiment, sérieusement je peux plus avec eux. Elena devrait lui en vouloir à Caroline, j'ai hâte de voir leur confrontation ( si il y en a une ). Bonnie m'agace au plus haut point, un inconnu lui dit fait-ci, fait ça et elle le fait. Klaus a juste exécuté l'idée que tout le monde avait en tête et puis, ils veulent tous le cure donc ils ont logiquement besoin de faire grandir la carte. Damon, j'ai adoré son petit sourire ! Franchelent je trouve que Ian Somerhalder est un bon acteur. Enfin Elena ouvre les yeux et après 4 saisons et 10 épisodes on a enfin le " Je t'aime " tant attendu - pour les Delena ... - mais bon il y a toujours l'histoire du sire bond. Pour moi, c'est le meilleur épisode depuis e début de la saison !