Elena est très surprise de recevoir une invitation à un bal traditionnel. Damon et Stefan apprennent que cette soirée est organisée dans la nouvelle demeure que possède Klaus depuis peu. Ils insistent alors pour accompagner la jeune fille. Caroline et Matt sont eux aussi conviés à cet événement où l'élégance des invités est de mise. Durant le bal, Caroline découvre un autre aspect de la personnalité de Klaus...
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Ça devient long très long.
Non pas Elijah! Jusqu'au bout j'ai cru qu'Eléna l'empêcherait de boire la coupe >.< Et c'est vrai qu'on s'attache à cette famille. Bon moi j'aime toujours les repentis, les bad boy qui changent de cap et qui s'amendent (c'est mon point faible) donc j'aime beaucoup Klaus et sa relation avec Caroline (que j'adore aussi) Pour Eléna, bah voilà trois saisons pour qu'elle me sorte par les yeux! Sookie avait prit moins de temps que ça et ne parlons pas des héroines de PLL... Qu'est-ce que j'ai avec les héroines féminines... ^^ Bref très bon épisode mais please les scénaristes tuez moi cette mère et sauvez Klaus et Elijah (et peut- être rebekha... elle est marrante)
Excellent épisode !
On est d'accord pour dire que Elena est juste sublime !!!!
moi je me demande si Klaus ne ressent pas ce que ressent Tyler puisque Klaus l'a engendré..après je suis peut etre juste tordue ^_^
Clairement quoi, Hurts c'était +184249.
Les 5 étoiles rien que pour les plans de Damon accompagnés de Hurts et Ed Sheeran.. du rêve!! Je la trouve bizarre la relation Klaus/Caroline. J'espère que Damon ne va pas recommencer à faire n'importe --' Kol ressemble à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui!!
rebekha la coquine :!!:D
Justement ça ne veut rien dire car Elena n'est pas Katherine. Bref! les scénaristes seront obligés de mettre Elena avec Damon et ensuite elle le quittera et retournera avec Stefan... C'est révélateur de la personnalité féminine : on nous prend, on nous jette. Les filles sont sans cœur et sans pitié et nous utilisent comme des jouets lol. Caroline fera-t-elle changer Klaus. C'est sur le bon chemin et ça me plait bien parce que l'autre loup garou il sert à rien. D'ailleurs ils n'auraient jamais dû insérer des loup garous (ils ont voulu se la faire à la Twilight...) et le coup des fantômes s'était pareil : PATHETIQUE! ça m'agacerait que Esther réussit son coup d'état. On commence à s'attacher à la famille Mickaelson. Rebekah miam! on l'a croquerait bien. Elijah est également un personnage très intéressant. Par contre ça commence à me saouler. Ils sont sensé être les vampires les plus forts du monde et Damon botte le cul de Kol... faut arrêter les conneries! Et perso je sais pas ce que vous en pensez mais Caroline... WAH! srx la robe... à côté Elena a du soucis à se faire. Et puis même question personnalité, elle a du caractère! Elena commence à devenir lassante et prévisible et elle ne sait jamais ce qu'elle veut, ça devient franchement lourd.
Franchement bien cet épisode, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça de la mère des originaux même si je comprends son raisonnement. J'ai vraiment cru au "soyons une belle et forte famille", je dois dire sinon qu'elena et sa robe étaient toutes simplement ouaaaaah...j'ai même dit ça quand j'ai vu le rapprochement elena/stefan et je suis contente que damon se soit fait jeté (je dois dire qu'il réagit souvent de la même façon, "elle me jette, je couche avec la première qui passe"). De toute façon, le couple damon/elena n'a pas d'avenir car puisqu'elena est le double de katherine, katherine a avoué avoir aimé les deux mais que cela a toujours été stefan et le sera toujours, donc, pareil pour elena ^^
Pas mal. J'aime que toute la famille des originaux soit réunie. Je ne me doutais pas une seule seconde de ce que la mère pouvait bien manigancer donc la surprise était présente. Heureusement que ses plans vont être contournés, parce que cette famille, je commence à m'y attacher.
Que de liaisons dangereuses ...
euh tu bugues???
(null)
(null)
(null)
(null)
(null)
Comment fait on pour voir un episode ?
Excellent épisode un des plus aboutis de la saison, on apercoit enfin la porte de sortie pour Klaus and co. La prochaine saison il y'aura un nouveau méchant, et je dirais que c'est tant mieux, car on a beaucoup trop vu Klaus à mon goût. Elena a toujours des sentiments pour Stefan, et elle sait qu'elle ne peut être vraiment elle même que en sa présence, Damon la protège trop, couve trop, et sa commence à l'agacer. En passant j'adore l'évolution du personnage de Caroline, le chemin qu'elle a parcouru depuis la saison 1, c'est vraiment très intéressant.