Les révélations de Lola créent un conflit. Galvanisée par son livre, Val rencontre à nouveau son éditrice. Des problèmes émergent au sein du collectif féministe de Nerea.
Valeria revient sur Netflix pour dire au revoir à ses fans dans une troisième saison toute aussi amusante et imprévisible que les précédentes. Pour rappel, la série inspirée de la saga homonyme déjà bien connue de l'écrivain Elísabet Benavent, se concentre sur quatre jeunes Madrilènes de 27 ans qui se racontent tout, en particulier leurs histoires de cœur. La nouvelle en a surpris beaucoup lorsqu’on a appris que cette troisième saison serait également la dernière, compte tenu du succès de la série non seulement en Espagne, mais aussi à l'étranger.
Mais oui, le moment est venu, il ne reste plus que huit épisodes pour clore l'histoire de Valeria (Diana Gómez), Lola (Silma López), Carmen (Paula Malia) et Nerea (Teresa Riott) sur Netflix !
La troisième saison reprend la vie des protagonistes là où la seconde s'était arrêtée. Valeria semble vivre une vie de rêve après avoir publié son roman et entamé une relation avec Víctor (Maxi Iglesias) jusqu'à ce qu'elle se rende compte que se fiancer ne fait pas partie de ses plans. Et c'est alors qu'entre en scène Bruno (Federico Aguado), un écrivain séduisant qui devient le nouveau crush de Valeria... un triangle amoureux arrive, encore. En revanche, Lola a réussi à oublier Sergio et a toujours hâte de rencontrer des gens et de s'amuser, tandis que Nerea a de plus en plus envie de s'installer et de se marier. C'est exactement ce que Carmen s'apprête à faire, si elle parvient à trouver un équilibre entre le travail et sa vie personnelle...