Michael doit prendre une décision importante dans la zone à risque de St Louis. Alors que la situation empire, Jessica tombe sur quelqu'un de son passé.
Amazon a choisi de ne pas donner suite à Utopia, l’adaptation de la série britannique du même nom sortie le 25 septembre dernier sur la plateforme. Produite et écrite par l’auteur de Gone Girl, Gillian Flynn, la série n’a pas soulevé les foules avec notamment des critiques très mitigées. La série d’origine avait quant à elle connu deux saisons avant d’être annulée par Channel 4.
À noter que ce projet d’adaptation ne date pas d’hier puisque c’est sous l’initiative de David Fincher qu’il a vu le jour en 2015, mais pour la chaine HBO. Le réalisateur devait en plus mettre en scène plusieurs épisodes avant que lui et la chaine câblée échouent à se mettre d’accord sur un budget.
Commentaires (5)
Si ça pouvait être "décalé" et un peu rigolo jusqu'à présent avec un côté "under the silver lake" maintenant ça devient carrément nanarnesque et ça n'a pas plus aucun sens... Je déconseille cette série.
"Gone Girl the musical" joli clin d'œil
Oh Arby qui change de camp. Malgré son côté psychopathe, je ne peux qu'éprouver qu'un infime sympathie à son egard :')