Nathan et Nora retrouvent le médecin à l'origine du download, et Aleesha gravit les échelons chez Horizen. Ingrid et la copie de Nathan se rapprochent.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (10)
J'ai bien cru qu'on allait se retrouver avec une troisième version de nathan
Toujours ce mélange de personnages qui sont confrontés à des complots de ouf et qui essayent à eux seuls de lutter contre une multi nationale ultra puissante et des gags loufoques comme l'histoire de Luke ou de Nathan qui pète... c'est vraiment un mélange étonnant...
Même chose, j'ai du mal à tout comprendre dans cette 3eme saison qui est très décevante
Un peu meilleur que le précédent mais ça reste très moyen
Cette saison ne décolle pas
Je n'ai pas compris la dernière scène avec le disque dur de Choak