La famille réunie fête les Cybersoldes alors que Nora découvre une chose stupéfiante : Nathan a été copié à Lakeview
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (7)
Etonnant contrairement aux autres j'ai kiffé cet épisode, je viens de comprendre le mélange d'humour & de futur glaçant à la black mirror que cette série nous montre... Si c'était un plat ça serait une sauce aigre douce... Juste pour cette révélation je met 5 étoiles. Et critiquer une entreprise qui livrent des colis avec un sourire dessus dans une série passant sur amazone prime c'est cocasse :D
Bon bah je vous rejoins tristement au bureau des complaintes 😫 Là où un The Good Place avait su se renouveler, Upload sombre totalement! Il n’y a plus rien à sauver j’ai l’impression..
Je suis du même avis que vous pour le coup, je ne comprend absolument pas le but de cette saison. J’étais content d’apprendre qu’une saison 3 sera diffusée mais si c’est pour une qualité aussi faible. Quel gâchis ! Clairement rien de bien intéressant pour le moment.
Vous avez tous raison, cette saison ne rime à rien, il n'y a rien d'intéressant, rien de captivant, bref NUL !!!
J'ai l'impression que les scénaristes n'ont absolument aucune idée à proposer dans cette saison
Cette 3e saison n'a aucun sens.
La série oublie complétement l'histoire de Freeyond....