Lors d'un dîner beaucoup trop guindé pour lui, Nathan retrouve un vieux fantôme qu'il croyait perdu. Nora met ses talents de programmeuse au profit des activistes.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.
Commentaires (4)
Sympa mais moins bien que le premier épisode. L'intrigue avance assez peu alors que le nombre d'épisodes est réduit
J'avais oublié que cette série oscille entre quelque chose de très critique vers la société, une série comme years and years ou black mirror et une comédie romantique style TBBT Friends ou made for love... J'ai du mal avec ce côté "cul entre deux chaises" J'avais aussi oublié que la série était techniquement très peu crédible vaut mieux prendre ça comme une "fable" plutôt que de s'attacher aux détails... Donc bon ça me freine un peu malheureusement. La série fait quand même réfléchir sur 2 3 trucs et ça reste assez "frais" donc tout n'est pas à jeter même si ce n'est pas spécialement ma cam' non plus
Episode moyen, sauf pour le AI guy IRL.
Mdrrrr les avertissements d'Amazon Prime avant toute diffusion. Ici, pour cet épsiode, il y avait "contient des scènes de nudité". Le seul nu que j'ai vu est un .... bébé.