Tandis que l'enquête sur l'assassinat du jeune Jimmy Sullivan se poursuit, Sir Philip Cross reçoit un appel de Gordon Fenwick le menaçant de révéler un meurtre dont il se serait rendu coupable. Cross sollicite l'aide de son fils Josh, et de sa fille Bella, qui reçoit, par ailleurs, des photos de son père en train de torturer un homme... De son côté, Eric Slater doit répondre d'une ancienne affaire d'agression pour laquelle il a été condamné en 1973 suite, d'après lui, à une querelle de supporters de foot... Par ailleurs, le médecin légiste affirme que le jeune Jimmy Sullivan a subi des tortures avant de mourir... Les révélations d'Alan Mackay, un ami de Jimmy, sur le couple de skinheads qui logeait à la pension de Jessica Leemming va permettre à la police de procéder à des arrestations. Tandis que la famille du pasteur Greaves se disloque, la police est informée qu'un meurtre est resté impuni...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.