Alma et Becca rencontrent un inconnu.
C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.
La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.
Après OVNI(s), Canal+ dirige à nouveau ses yeux vers les étoiles avec sa nouvelle création originale, Infiniti, disponible le 4 avril sur myCANAL. Dans cette série de science-fiction, la Station spatiale internationale ne répond plus et son équipage est coupé du monde. Mais lorsqu’un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan, le mystère s’épaissit : il s’agit bien d’un des astronautes en mission dans l’ISS. Anna, une spationaute française écartée du programme, et Isaak, un flic kazakh, font enquêter sur l’affaire.
Commentaires (4)
Cet episode m’a énormément touché !
On en sait plus sur Alejandro. Et c’est bien le fils caché. J’avais déjà des doutes sur la relation avec le prêtre et ce qui avait pu se passer. Mais c’était bien ça. Par contre oups dommage pour Alma.
Episode intense mais très intéressant, content d'en savoir davantage sur le passé de la mère !
J'ai pas compris la fin. Elle se retrouve dans un hôpital psy, à première vue, et l'infirmier qui ne l'à donc jamais vue, la place directement dans une chambre qui lui est attitrée ?? A moins qu'elle ne se retrouve dans le corps d'une autre personne je ne vois pas comment ça pourrait être cohérent. Quelqu'un pour m'éclairer svp ?