La température remonte mais les parois du dôme se rétrécissent, obligeant la population à se réunir au centre. Barbie demande à son père de leur rendre l'œuf pour épargner Mélanie, dont l'état de santé est lié à la source d'énergie, tandis que Big Jim aide Pauline à provoquer une ultime vision qui permettrait de sauver la jeune fille…
Ah, Halloween... Quand des enfants viennent toquer à votre porte et que vous retournez tous les placards de la cuisine pour trouver un bonbon car vous n’aviez pas anticiper comme chaque année ? Cette fête qui met la citrouille à l’honneur et qui devient la star des assiettes en période automnale ? Bref ! BetaSeries vous proposer quatre films disponibles sur Disney+ pour petits et grands à regarder sous un plaid avec un bon chocolat chaud saupoudré de cannelle.
On commence avec un nouveau titre du catalogue. Le film qui vient droit de Hulu est disponible sur Disney+ en France. Si le titre Books of Blood ne vous est pas inconnu, c’est que vous avez dû croiser la route des romans de Clive Barker. À l’origine, le projet était censé être une série d’anthologie avec une saison par roman, mais finalement la production a décidé d’en faire un long-métrage qui réunit trois histoires à des périodes différentes.
Réalisé par Brannon Braga (producteur de The Orville, son collègue Seth McFarlane produit également le film), on y retrouve pour la première histoire Anna Friel (Marcella), ensuite Brit Robertson (Under the Dome) et enfin une dernière avec Yul Vasquez (The Outsider). Quel est leur lien ? Que se passe-t-il vraiment ? Préparez-vous à du paranormal, des jumpscares et de l’horreur en bonne et due forme.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
le calcaire continu,cette série est vraiment ridicule :-((
Ya des fausses notes, c'est vrai..
Un mec meure écrasé dans sa voiture par le dôme et ensuite on voit qu'il a bougé que de quelques mètres ? Je m'attendais à un super gap moi :p
Oui pour le niveau de la terre qui doit s'élever, mais la pression atmosphérique devrait rester la même puisque le dôme est perméable et laisse passer l'air. Enfin c'est assez ridicule le jeu des personnages. Il y avait du mieux depuis quelques épisodes mais là c'est retombé dans la nullité.
Si le diamètre du dome diminue, le niveau du sol a l'intérieur devrait s'élever, la pression atmosphérique augmenter, pas besoin de se rétracter de plusieurs mètres pour tuer tout le monde...
Quel série magnifique, je ne m'en lasse vraiment pas.
Les personnages n ont vraiment aucunes crédibilité ! Impossible de croire aux scènes qui du coup tournent au ridicule
Probablement le pire épisode de toute la série... Rien n'a de sens, tout est mal joué, les effets spéciaux sont cheap (Ils ont embauché un stagiaire pour celui de Mélanie?), on nous met face à des gros clichés (Big Jim agenouillé qui crie un "Why?" pathétique en regardant le ciel (enfin le dôme), sérieux les gars?) En gros, un épisode qui sert à meubler et à faire durer inutilement la série.
Ouuuhh le vilain épisode qui aurait pu être résumé en deux scènes de 2 minutes....
Le coup du haricot est sans doute l'apothéose de la série, je n'ai pas autant rigoler sur une série qui ce veut être de la SF. Et puis faut quand même expliquer à l'autre co... euh je veux dire Julia qu'un bandage ne fonctionne que quand celui ci est en contacte direct avec une plaie et non mis sur un jean...
Euh... Franchement? Je crois que je vais aller acheter le bouquin et laisser tomber. Vu qu'il doit en rester un ou deux, je vais regarder jusqu'à la fin de saison, mais pour une fois, c'est moi qui souhaite qu'ils ne fassent pas de saison suivante. Je ne sais même pas quoi ajouter aux coms précédents, tout est dit, ou presque, c'est mauvais, mal joué, l'histoire devient n'importe quoi, on saupoudre l'ensemble d'un peu de romance à deux balles pour essayer de faire mousser l'ensemble, et comme un beau soufflé raté, tout s’aplatit finalement assez lamentablement.
C'était marrant, juste parce que c'était mal joué et que ça faisait pitié. J'ai lutté mais là je stop cette série ce n'est plus possible
Non mais CETTE FIN ! ._. Mais, mais ... c'est n'importe quoi ! Et tellement mal joué quand Melanie est "aspirée" mais n'a pas l'air de s'en inquiéter, Jim frappe Lyle alors qu'on voit que les coups ne l'atteignent même pas, + les expressions des 2 morts puis de Jim ... Pourtant le reste de l'épisode n'était pas si mal.
La vérité, c'est que les scénaristes ont été au delà de l'histoire originale et se sont bien planté...
eh ben... je dois être la seule à aimer alors! mais je surkiffe. Certes ya des choz ki tiennent pas debout (surtout la prof de science, elle devrait être prix Nobel avec tout ce qu'elle sait! ) mais moi je me régale, car je veux ABSOLUMENT connaître la vérité sur le dôme
Lol j'avoue le coup des haricots... et aussi de la modélisation en 3d de l'évolution du dôme par ce prof Mc Gyver... Elle touche à tout elle, météo, éolienne, chimie du sang, virus, électricité, programme 3d.... si vous avez des choses à ajouter je suis preneur par curiosité ^^
C'est tellement dommage qu'on se soit autant éloigné de l'univers de SK
Vivement que ça se termine ! Nul et franchement laborieux cette saison.
Franchement très déçu de cette saison autant la 1 était pas mal autant la rien. De plus tout la saison 01, il nous parle du monarque qui est julia mais dans la s2 rien de rien.
J'avais espéré un bon épisode.. Puis j'ai vu le bandage de Julia au-dessus du jean.