En plus de répondre aux caprices de sa nouvelle cliente exigeante, Michael suit un cours intensif sur les applications de rencontres et sur les égoportraits intimes.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement en ce mois de mars, on démarre avec Netflix et néanmoins une très bonne nouvelle pour les fans du genre, Black Mirror reviendra pour une 7e saison qui devrait afficher 6 épisodes au compteur avec notamment la suite de l'épisode USS Callister - S04E01 !
La plateforme annonce également le retour de Valeria, avec ses airs de “Sex & The City” espagnol, pour une 4e saison, ainsi que la toute récente Avatar: The Last Airbender avec l’annonce d’une saison 2&3 à venir. La série à succès de mars; Le problème à 3 corps devrait annoncer une saison 2 sous peu, mais rien d’officiel pour le moment.
Commentaires (6)
La je commence à accrocher !
Toujours aussi plaisant à suivre et ça commence à devenir marrant :D ^^
Juste au moment où je me dis que je ne trouve pas le côté comédie, entre le coup de la dick pick et du "je ne suis pas sûr d'être prêt" "ok, je change de chemise" "c'est bon je suis prêt" 👌 Par contre la fin... Ascenseur émotionnel avec les travers de Michael qui ressortent... Bref, je n'attendais pas grand chose de cette série, juste NPH quoi (à voir absolument dans les Harold et Kumar 😂) qui m'a fait commencer, et pas (trop) déçu pour l'instant.
Sympa la D pic 😝
Oh mais ce délire sur la dick pic !!! Le timing est vraiment excellent dans cette série.
Mamma Mia ! On peut pas dire que je sois contre les scène entre Michael et l'italien... ^^ J'aime beaucoup cette série pour l'instant. Je pouffe vraiment par moments, j'aime l'histoire du nouveau célib qui re-rentre dans le game 17 ans après, et que contrairement à 98% des fictions qui parlent de ça, que ce soit pas avec un.e hétéro pour une fois ! J'avais aussi un gros coup de coeur sur la façon dont ils dépeignent les amitiés, notamment entre Michael, Billy et Stanley, jusqu'à cette scène finale entre Michael et Stanley... C'est un peu puéril de la part de Michael de lui demander de choisir un camp. Et on voit là à quel point il n'écoute pas !!