Michael organise une grande fête surprise pour l'anniversaire de Colin, mais la soirée tourne au désastre après une révélation fracassante.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mars, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement en ce mois de mars, on démarre avec Netflix et néanmoins une très bonne nouvelle pour les fans du genre, Black Mirror reviendra pour une 7e saison qui devrait afficher 6 épisodes au compteur avec notamment la suite de l'épisode USS Callister - S04E01 !
La plateforme annonce également le retour de Valeria, avec ses airs de “Sex & The City” espagnol, pour une 4e saison, ainsi que la toute récente Avatar: The Last Airbender avec l’annonce d’une saison 2&3 à venir. La série à succès de mars; Le problème à 3 corps devrait annoncer une saison 2 sous peu, mais rien d’officiel pour le moment.
Commentaires (7)
Mouais, grosse vibe de SATC quand même, fait changer de disque monsieur Starr !
Ce premier épisode m’a déprimée mais c’est une bonne introduction, on découvre bien l’univers et les personnages de la série.
Sympa, se laisse regarder. Barney a pris un léger coup de vieux. 😋
Plus on avance plus jai de la peine pour michael on sattache super facilement qux personnages tres bon point tres bien realise avec une pointe dhumour un pwu piquante et une bonne critiaue de notre societe
Pas mal mais quelques longueurs et répétitions. Je suis heureuse de revoir NPH aussi 😁
Un très bon début !
Quel plaisir de retrouver NPH dans un rôle principal, son personnage est hyper attachant pour le moment, malgré les petits défauts pointés dès le début ! C'est un sacré uppercut qu'il se prend après 17 ans, et purée c'est juste incorrect de la part de Colin je trouve, de quitter quelqu'un de cette manière, sans explications, après autant de temps...