Dans Le roi de la teuf, un documentaire détaillé sur sa vie, le célèbre DJ Fingablast se penche sur son passé, et part à la recherche de son héros d'enfance, DJ Slizzard.
Ce mois-ci les séries musicales ont la cote, avec Daisy Jones and the Six qui sort sur Prime Video en début de mois et une toute nouvelle comédie musicale intitulée Tête à tête (Up Here en version originale) sur Disney+ à la fin du mois.
Pour les personnes qui ont lu le livre Daisy Jones and the Six de Tara Reid Jenkins, la majorité considérera que la difficulté était de retranscrire Daisy. C’est un défi relevé avec brio par Riley Keough en tant que petite-fille d’Elvis Presley, elle a su capturer les angoisses, le talent et les dilemmes liés au rock. La reconstitution des années 70 et l’univers du rock est superbement maîtrisée, et c’est Scott Neustadter et Michael H. Weber, le duo derrière 500 jours ensemble ou encore Nos étoiles contraires qui nous proposent cette adaptation dont les trois premiers épisodes sont disponibles aujourd'hui.
L’histoire suit Daisy, une jeune femme rebelle qui rêve de devenir une rock star et qui finit par s’unir avec le groupe The Six, en pleine ascension, pour créer ensemble un album révolutionnaire qui les propulse tous vers une renommée mondiale. En coulisses, les tensions s’intensifient entre les membres et l’alchimie entre Billy (Sam Claflin) et Daisy n’est pas toujours vue d’un bon œil.
Commentaires (16)
Parodie assez drôle en soi des documentaires, mais quel intérêt ? Ils ne savaient pas quoi faire comme épisode ? Pas accroché du tout tellement ça n’apporte rien à la série.
Encore épisode qui parodie les documentaires Netflix. PTDR du début à la fin
Jon Hamm 😍
Sympa cet épisode. Et le "QUEL FILS DE FLÛTE !!!" de la fin m'a tuer^^^^^^^^
non mais what the fuck que c est cette episode au debut je me suis dit je me suis tromper de serie et bien non ils ont osé faire cette merde ...tout au long de l episode j avais qu une envie c est d arreter et de passer au suivant . aucun interet cette episode !!!
On retrouve l'esprit du début, c'est bon !
😂😂😂🙈🤦🏽♀️🤷🏽♀️
pas aimé cet épisode ... Kimmy, Titus et cie m'ont manqué !
Pour moi c est le meilleur episode de la série
Un excellent épisode ! Des tonnes de références dont l'ajout des vraies images de la première télé de l'acteur qui joue Dick/Le révérend/ DJ Slizzard John Hamm !
Délirant !! Adore cet épisode ! Tellement de références d'actualité !
Episode complètement inutile
Je trouve ça super bien écrit quand même. Sous des airs débiles y a quand même un fond et ça rend la chose encore plus fun !
Cette moitié de saison est une réussite!
Mais quel délire j’étais en larmes tout le long 😭
Mais cet épisode ! j'arrive pas à croire que je viens de passer presque 30 min a regarder un faux documentaire complètement jeté haha