Titus commence à monter un spectacle centré sur ses vies antérieures mais il va s'attirer les foudres de haters. Jacqueline cherche un moyen de se créer une image qui rendra son ex-mari jaloux. Lilian voit peu à peu son quartier être envahi par la modernité.
Ce mois-ci les séries musicales ont la cote, avec Daisy Jones and the Six qui sort sur Prime Video en début de mois et une toute nouvelle comédie musicale intitulée Tête à tête (Up Here en version originale) sur Disney+ à la fin du mois.
Pour les personnes qui ont lu le livre Daisy Jones and the Six de Tara Reid Jenkins, la majorité considérera que la difficulté était de retranscrire Daisy. C’est un défi relevé avec brio par Riley Keough en tant que petite-fille d’Elvis Presley, elle a su capturer les angoisses, le talent et les dilemmes liés au rock. La reconstitution des années 70 et l’univers du rock est superbement maîtrisée, et c’est Scott Neustadter et Michael H. Weber, le duo derrière 500 jours ensemble ou encore Nos étoiles contraires qui nous proposent cette adaptation dont les trois premiers épisodes sont disponibles aujourd'hui.
L’histoire suit Daisy, une jeune femme rebelle qui rêve de devenir une rock star et qui finit par s’unir avec le groupe The Six, en pleine ascension, pour créer ensemble un album révolutionnaire qui les propulse tous vers une renommée mondiale. En coulisses, les tensions s’intensifient entre les membres et l’alchimie entre Billy (Sam Claflin) et Daisy n’est pas toujours vue d’un bon œil.
Commentaires (7)
Joli épisode, qui prône l’acceptation de soi et la persévérance dans les choses auxquelles on croit. Tendre avec un gentil poil d’humour, pas mal.
J'ai trouvé le show de Titus très émouvant. En revanche je trouve triste cette gentrification diabolique :-(((
Après deux épisodes très moyen ce 2.03 renoue avec ce que j'aime dans #UnbreakableKimmySchimdt: du bon WTF/humour décalé. Et perso je trouve le perso de Lilyan justement parfait pour ça
Ben moi j'ai beaucoup aimé, et Lillian me fait mourir de rire ! UKS c'est vraiment une série qui fait du bien, c'est idéal après le boulot !
Ça reste quand même une série très moyenne... Heureusement que c'est un programme Netflix, en télé j'imagine que ça aurait été une catastrophe au niveau de l'audience!!
J'ai trouvé ça moins drôle que les deux épisodes précédents. Mais je suis heureux de voir Jacqueline s'affirmer (enfin elle a essayé quoi).
Lilian est vraiment le personnage que je supporte le moins... En tout cas UKS arrive vraiment à faire rire et réfléchir tout en traitant de sujets actuels tels que le whitewashing et blackface (ou plutôt le whiteface dans cet épisode). ^^