Dans le but de gagner une tablette, Caroline et Max s'organisent pour se rendre à une convention de jeux vidéo. Elles découvrent qu'un ami de Han s'est inspiré d'elles pour créer l'univers d'un nouveau jeu dont elles sont les protagonistes. Scandalisées de ne pas avoir été prévenues, elles menacent de le poursuivre. De son côté, Han rencontre des problèmes avec une femme dont il a fait la connaissance sur internet...
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Encore un épisode qui nous sort de la routine avec thème et personnages très différents, offrant des situations drôles (Max qui s’amuse de son avatar sexy ou Caroline en Yack, avec la fille qui veut absolument Han…). Drôle !
Super episode ! J’adore le jeu avec l’héroïne basée sur Max c’était une bonne idée ^^ et quand Caroline et son costume “sauvent” Han ... 😂
Bien drôle mais la série a fait mieux...
Et voilà un épisode réellement plaisait.
Un excellent épisode, un des meilleurs de cette saison !
Cet épisode était une pépite. Pour moi, c'est un des meilleurs depuis la saison 3. J'ai passé mon temps à rire, avec des répliques excellentes "Baby got yack" et des scènes tellement wtf que j'en pouvais plus. Mais le meilleur reste les filles qui dansent quand y'a la musique ("what is happening ? a slow earthquake ?"). Vraiment, je suis épaté que cette série m'ait encore fait rire à nouveau. J'espère qu'on aura beaucoup plus d'épisodes comme ça, ça me rappelait la saison 2 !
Le personnage de Max est juste énorme et l'épisode confirme ça, c'était hilarant. J'aime bien le retour de Broke Girls... on rigole de-nouveau .