Quand Max et Caroline se rendent compte que le bail de leur appartement est arrivé à terme, elles sont forcées de retrouver le locataire original pour le faire re-signer, en prétendant qu'il y vit, ou elles risquent d'être expulsées.
L’acteur s’était concentré sur des rôles de doublage depuis son départ de la série de zombis, il sera prochainement à la tête d’une nouvelle série Netflix intitulée Beef. Il partagera l’affiche avec l’humoriste et actrice Ali Wong dans cette histoire où un couple doit surmonter les conséquences d’un accident de voiture, un choc qui va les consumer de culpabilité jusqu’à les rendre fous. La série a pour showrunner Lee Sung Jin, producteur de Silicon Valley, Tuca & Bertie ou encore 2 Broke Girls.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Je ne m’amuse jamais tant que quand on n’a pas de cupcake et de personnages secondaires destinés à rester quelques épisodes. Ce vieux qu’on « kidnappe » pour prolonger le bail, qui s’incruste, avec qui il faudrait coucher pour garder l’appart’ est très drôle, avec plein de scènes réjouissantes ! Sympa !
OK. Y a définitivement quelque chose entre les deux filles. Je ne sais pas si ça sera exploité mais le double sens est assez sympa. ^^ ... Dommage que la cagnotte baisse sans arrêt. Autant pour les impôts, j'avais compris mais là, je ne sais pas pourquoi. :/
"Grab two things you love" Damn j'en pouvais plus :') Super épisode, c'était mignon ce que Sophie a fait pour elles.
Très bon , on remonte la pente ?
Bon épisode ! Max et Caroline ne peuvent pas vivre séparer c'est mignon !!!
Max et Caroline sont toujours aussi drôle et moment trop mignon avec leur "je ne peux pas vivre sans toi". Sophie hilarante prête à se "sacrifier" pour les filles.Bref du 2 broke girls comme on l'aime.
Un épisode un peu plus funky que celui de la semaine dernière (qui, avec le recul, n'était vraiment pas génial...), qui réaffirme joliment l'amitié des filles et qui apporte une belle preuve de l'affection de la toujours mythique Sophie ! J'espère seulement que la fin de saison fera avancer les histoires autour du Cupcake Shop et des velléités professionnelles de Max et Caroline...
Hilarant !